Hors ligne Inscrit le 6 janvier 2006
Publié le 29 juin 2006 - #301300 -
pare brise Seat Ibiza 88
salut a tous !!
ma seat ibiza confort de 1988, garré en plein soleil, était impec, avec un pare brise impec. et la voiture ne bougeait pas et puis hier en allant la faire tourner un peu pour la promener (elle aime bien) he bien je m'aperçoit que le pare brise c'est fendu en deux en plein milieu, tout seul, pas d'eclat rien ...
et donc comment on change un pare brise sur cette voiture ? je voudrais en recupérer un a la casse ... c'est collé ? emmenché a coup de maillet ? comment fait on ?
Hors ligne Lieu: Les Alpes.
Inscrit le 13 avril 2006
Publié le 29 juin 2006 - #301312 -
Re: pare brise Seat Ibiza 88
Salut
Dis donc elle est bien bizarre ton affaire !! T'es sur ? Aucun coup nulle part ?
Bref si c'est un pare-brise collé laisse tomber faut être outillé pour ça, si c'est un classique avec joint, c'est aussi assez chiant si tu l'as jamais fait !
N'es tu pas assuré bris de glace ?
Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?
Hors ligne Inscrit le 6 janvier 2006
Publié le 29 juin 2006 - #301346 -
Re: pare brise Seat Ibiza 88
pas assuré bris de glace
non il n'y a aucun pet, j'ai l'impression que la fissure est partie tu retro interieur
c'est un joint, j'ai jamais fait, j'ai essayé de le pousser, ça bouge, et le pare brise c felé de partout maintenant ! il doit etre completement cuit le verre, ou avoir un default, en fait maintenant j'ai peur qu'il m'eclate dans les main si je pousse plus fort, je crois que pour le demonter j'aurais plus vite fait de le casser ....
mais celui a la casse ça va etre pareil !! non ? un pare brise c'est si fragile que ça ?
comment je peux le demonter sans le casser ? (une idée : couper le joint au cutter tout le long, le joint que j'ai est en parfait état ..., mais c pas très orthodoxe)