Hors ligne Lieu: Les Alpes.
Inscrit le 13 avril 2006
Publié le 29 juin 2006 - #301272 -
Re: Ma nouvelle installation sono !
Fanfan --> je te -biiiip- et puis te -biiiip- autocensured
Conrad distribue du bon matos je suis client pour des bricoles chez eux depuis des années, c'est souvent du made in Allemagne.
Bon mais de là à dire que c'est de l'excellent matos y a une sacrée limite !!
A part l'autoradio (et encore) le reste est à jeter, tape à l'oeil, attrape couillon avec des watts en veux tu en voilà, et des prix bas, impossible qu'il en soit autrement.
Maintenant je comprends bien que tu as un budget serré, dans un premier temps investi plus dans un vrai autoradio, Alpine par exemple, ensuite un vrai et réputé kit éclaté, Focal, Macrom, Infinity, Davis, etc ...
Ensuite dans un 2ième temps un ampli et un sub, même en occasion pourquoi pas ?
Déjà tu te feras plaisir crois moi !
Trés simple, pour preuve de ce que j'avance, vas dans un magasin et écoutes, compares divers HP tu vas voir la différence !
Dernière solution, tu n'as pas l'oreille, tu te fiches de la qualité et tu préfères le "je t'en mets plein la vue" alors là j'ai plus rien à dire
Surfe un peu on the ouaibe, hifimobile par exemple, et leur excellent forum de pros, tu vas en apprendre énormément
Biz.
Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?
Hors ligne Inscrit le 26 décembre 2007
Publié le 28 décembre 2007 - #553075 -
Re: Ma nouvelle installation sono !
bonjour je serais toi prend les dub car pioneer c'est pas top en enceinte moi même j'ai des dub en 2*200wrms et cela fait 2ans et j'en suis très content par contre elles demandent beaucoup de puissance