Hors ligne Inscrit le 7 décembre 2005
Publié le 28 juin 2006 - #301024 -
!!! Prix d'un pare choc seat altea neuf !!!
salut tt le monde!! j'ai un ami qui a eut un accrochage avec une seat altea et ils se sont arrangé a l'amiable et mon pote me demande le prix du parechoc + peinture neuf merci
Publié le 29 juin 2006 - #301084 -
Re: !!! Prix d'un pare choc seat altea neuf !!!
bonjour, le mieux est de passer à seat, attention c'est très chers. j'espère qu'il a quand meme fait un constat au cas ou il y aura des difficultées avec le tiers.
Hors ligne Inscrit le 7 décembre 2005
Publié le 29 juin 2006 - #301101 -
nan po fai de constat , il pensai que c'était pas cher et le mec il a di qu'il en voulais pas un de la casse mais de concession les prix avoisine les 300€ je pense avec peinture non?
Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 1 juillet 2006 - #301998 -
Bonsoir, Oui oui très insomniaque ce soir
il a di qu'il en voulais pas un de la casse mais de concession. les prix avoisine les 300€ je pense avec peinture non?
Pour connaître les prix en neuf, il suffit de lancer une recherche sur google et/ou de s'adresser à un garagiste. Concernant les casses, en cherchant moi même un capot il y a quelques mois, j'ai appris qu'ils en avaient des "standarts", je ne sais plus le nom exact, mais en gros ça voulait dire des capots neufs, qui ne sont pas d'origine de la marque, mais qui s'adaptent à plusieurs modèles. Et ceux là coutent moins chers que les neufs de la marque d'origine, mais un peu plus cher forcément que ceux d'occase. Par contre je ne sais pas si c'est bien ou pas.
Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 1 juillet 2006 - #302035 -
fan"] Oui, ma belle, et ça s'appelle de la contrefaçon, ce genre de produit.:
Ah bon ? J'ai retrouvé le nom que m'avait donné l'épaviste "capot neuf pièces adaptables". Contrefaçon et c'est vendu comme ça par les épavistes ?
A éviter, car en cas de pépin....les assurances se gaussent et si il y a mort d'homme, alors je te donne pas chere de ta peau.....
Pourtant je lui avais précisé que j'étais en VEI etc... Il aurait profité de la situation pour vouloir me vendre n'importe quoi ? Et "je te donne pas chere de ta peau" ca veut dire que ce type de capot est moins résistant aux chocs ???