Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alexwou
Nouveau membre

Inscrit le 28 juin 2006 
Publié le 28 juin 2006 - #300931 - comment connecter mon autoradio sur ma mégane???

BONJOURS

j'ai une mégane première génération, et je viens d'acheter un autoradio cd/mp3 pour remplacer le vieux radio cassette d'origine....
pb se son bien des connexion iso mais lorque que je les connecte sur le nouveau rien ne se passe comme si il était pa alimenté
je suis perdu, quelqu'un peu t-il m'aider

via msn si vous préférez

cordialement

alexis

nono38
Pilote confirmé

Lieu: Les Alpes. 
Inscrit le 13 avril 2006 
Publié le 28 juin 2006 - #300935 - Re: comment connecter mon autoradio sur ma mégane???

Re salut Alex

Comme tu l'as vu sur le t'chat impossible de causer avec cette bande de fada modos  icon_biggrin

C'est quoi ton problème exactement ? Les fiches ne sont pas les mêmes ?

Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?

alexwou
Nouveau membre

Inscrit le 28 juin 2006 
Publié le 28 juin 2006 - #300941 - Re: comment connecter mon autoradio sur ma mégane???

ba pa tout a fait
j'ai les deux connection iso mais sur l'ancien j'ai beaucoup de fils il sont couplé par deux donc 8fils sur une fiche iso (je pense que sa doit etre les ua parleur) et sur l'autre fiche j'en ai 4 mais pas disposé de la meme facon)

j'ai essayé de brancher les fiche iso de l'ancienne autoradion mais rien ne se passe...

faudrait que je fasse des photos sa serait surement plus simple pour la conprehension

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 28 juin 2006 - #300970 - Re: comment connecter mon autoradio sur ma mégane???

Slt
Beh oui une photo mais surtout aussi la doc de ton autoradio si tu l'as sur intent ..ou sa reference
Tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto