Publié le 28 juin 2006 - #300743 -
TARIFS REPARATION CULBUTEURS FIAT CINQUECENTO
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci sur ma fiat cinquecento, apparemment les culbuteurs sont déréglés.
J'ai appelé chez fiat pour avoir un tarif pour les régler
70 euro HT pour 2 heures de main d'oeuvre, pour les reste il ma dit que ca dépendait du nombre de soupapes qui étaient touchées et s'il fallait les changer ( il ma parlé de pistons aussi...)
Publié le 28 juin 2006 - #300824 -
Re: TARIFS REPARATION CULBUTEURS FIAT CINQUECENTO
merci à tous , on m'avait dit que ca claquerai toujours mai la el fait quand meme beaucoup de bruit, je vais allé voir un autre garagiste pour avoir un prix .
merci encore mais pour les filles c'est pas facile quand on y connait rien !!! c'est sympa d'etre la pour nous aider
Hors ligne Lieu: Les Alpes.
Inscrit le 13 avril 2006
Publié le 28 juin 2006 - #300864 -
Tient pour rebondir sur la connerie (comme d'hab.) que j'ai dite, finalement de nos jours on sait enfin faire des moteurs hyper silencieux, par rapport aux années 70/80 ok ? Que tu te demandes même à l'arrêt si t'as pas calé, Cool me direz vous. Mais vu que les rues sont encombrées de gazoils claquant = retour à la case départ voire pire !
Je referme cette parenthérèse
Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?
Hors ligne Inscrit le 23 septembre 2008
Publié le 23 septembre 2008 - #670108 -
bonjour le reglage universel des culbuteurs :
mettre en bascule les 2 culbuteurs d'un cylindre et regler les 2 opposes exp:si je mets en bascule les 2 culbuteurs du cylyndre No 1 ,je regle les deux du No 4 auparavent, relever une roue et enclencher la 5ieme vitesse afin de pouvoir tourner la roue ce qui bien sur tourne le moteur pour pouvoir mettre a tour de role en bascule chaque cyliundre et peu importe par lequel on commence il faut aussi un jeu de cales et une cle a oeil adequate ainsi que la revue technique pour se guider plus surement