Publié le 28 juin 2006 - #300735 -
pb de déménagement 2 voitures à débarasser
bonjour à tous
je dois déménager à la fin du mois, c'est à dire dans moins d'une semaine. Hors j'ai un sérieux pb, j'ai deux voitures dont je doit me débarasser, une super 5 (sans carte grise pour l'instant) et une opel ascona en très bon état avec ses papiers mais qui est gagée. J'ai essayé de les donner à emmaus ils en veulent pas, les pompiers non plus et les casses encore moins. Je sais plus quoi faire, est ce que quelqu'un aurait une solution qui ne me coute rien biensur ou le moins possible pour m'en débarasser.
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 28 juin 2006 - #300737 -
Re: pb de déménagement 2 voitures à débarasser
Tu n'as vraiment pas de chance !
Il va te falloir faire ce qu'il faut pour avoir la carte grise de la R5..... Et pour la Ascona, ne peux tu pas oter le gage ?
Car sans carte grise, ou gagée, une voiture ne peut pas changer de mains legalement... A moins que tu vende la R5 "pour pieces, sans CG" a un prix derisoire... (50 euros)
Et l'ascona..... ben pareil ...
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 29 juin 2006 - #301473 -
un coup de disqueuse a travers le metal, sur le numero de serie, et au moins pas de soucis en cas de vente pour pieces des fois que le nouveau proprio viendrais a l'idee de rouler avec
Hors ligne Lieu: Les Alpes.
Inscrit le 13 avril 2006
Publié le 30 juin 2006 - #301593 -
C'est ce que j'avais fait avec une carcasse de Cox, vendue uniquement pour pièces, et tu envoie la carte grise barrée à la préfecture avec écrit en gros dessus VEHICULE DESTINE A DESTRUCTION et t'es peinard.
Je l'ai encore fait tout dernièrement pour mon ex 320i accidentée, partie juste pour les pièces.
Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 30 juin 2006 - #301615 -
laissez messieurs/dames, nous avons résolus son problème : elle va se procurer une barre et se faire tracter par un voisin jusqu'à la casse la plus proche !
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2008
Publié le 26 octobre 2010 - #1172057 -
NANNETTE a écrit:
bonjour à tous
je dois déménager à la fin du mois, c'est à dire dans moins d'une semaine. Hors j'ai un sérieux pb, j'ai deux voitures dont je doit me débarasser, une super 5 (sans carte grise pour l'instant) et une opel ascona en très bon état avec ses papiers mais qui est gagée. J'ai essayé de les donner à emmaus ils en veulent pas, les pompiers non plus et les casses encore moins. Je sais plus quoi faire, est ce que quelqu'un aurait une solution qui ne me coute rien biensur ou le moins possible pour m'en débarasser.
Publié le 1 octobre 2011 - #1367658 -
Bonjour,pour vos voiture vous ete dans quelle region j ai un plateau porte voiture et je peut vous en debarasser gratuitement et je l ai mais a la feraille mon tel ****************** mon imail *************** merci de votre reponse
Publié le 1 octobre 2011 - #1367659 -
bonjour j ai un plateau porte voiture et je peut vous debarasser des 2 voitures pour les metre a la feraille dans quel region et vous merci de votre reponse