Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

NANNETTE
Nouveau membre

Inscrit le 28 juin 2006 
Publié le 28 juin 2006 - #300735 - pb de déménagement 2 voitures à débarasser

bonjour à tous

je dois déménager à la fin du mois, c'est à dire dans moins d'une semaine. Hors j'ai un sérieux pb, j'ai deux voitures dont je doit me débarasser, une super 5 (sans carte grise pour l'instant) et une opel ascona en très bon état avec ses papiers mais qui est gagée. J'ai essayé de les donner à emmaus ils en veulent pas, les pompiers non plus et les casses encore moins. Je sais plus quoi faire, est ce que quelqu'un aurait une solution qui ne me coute rien biensur ou le moins possible pour m'en débarasser.

merci d'avance je suis désespérée

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 28 juin 2006 - #300737 - Re: pb de déménagement 2 voitures à débarasser

Tu n'as vraiment pas de chance !

Il va te falloir faire ce qu'il faut pour avoir la carte grise de la R5..... Et pour la Ascona, ne peux tu pas oter le gage ?

Car sans carte grise, ou gagée, une voiture ne peut pas changer de mains legalement... A moins que tu vende la R5 "pour pieces, sans CG" a un prix derisoire... (50 euros)

Et l'ascona..... ben pareil ...

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

NANNETTE
Nouveau membre

Inscrit le 28 juin 2006 
Publié le 28 juin 2006 - #300749 - Re: pb de déménagement 2 voitures à débarasser

ok pour la vente pour pièces, meme je les donne faut que je m'en débarrasse, mais à qui les refiler ?

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 28 juin 2006 - #300753 - Re: pb de déménagement 2 voitures à débarasser

Bjr
Deja indique ta region on sait jamias si qq'qun de ton coin passe par la ..et serait interesse
Tiger

De l'entraide vient la solution !

NANNETTE
Nouveau membre

Inscrit le 28 juin 2006 
Publié le 29 juin 2006 - #301169 - Re: pb de déménagement 2 voitures à débarasser

je suis située dans l'isère proche morestel pour ceux qui connaissent.

J'ai réussi à dégager l'opel ascona.

je les donne pour pièces à la seule condition que vous veniez sur place les récupérer. Elles sont toutes les deux en très bon état.

Mais je déménage et je dois m'en séparer pb de stokage sur le futur lieu d'habitation.

Vous pouvez meme venir avec votre disqueuse si vous voulez.

L'opel possède 4 pneus neufs, donc si ça interresse quelqu'un.

je suis désespérée!!!

patrice68
Pilote confirmé

Lieu: 68 
Inscrit le 24 décembre 2004 
Publié le 29 juin 2006 - #301473 - Re: pb de déménagement 2 voitures à débarasser

un coup de disqueuse a travers le metal, sur le numero de serie, et au moins pas de soucis en cas de vente pour pieces icon_mrgreen des fois que le nouveau proprio viendrais a l'idee de rouler avec  icon_evil

forum passion.renault21http://forum.aceboard.net/index.php?login=35416

[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/] Photo  - pb de déménagement 2 voitures à débarasser[/URL]

nono38
Pilote confirmé

Lieu: Les Alpes. 
Inscrit le 13 avril 2006 
Publié le 30 juin 2006 - #301593 - Re: pb de déménagement 2 voitures à débarasser

C'est ce que j'avais fait avec une carcasse de Cox, vendue uniquement pour pièces, et tu envoie la carte grise barrée à la préfecture avec écrit en gros dessus VEHICULE DESTINE A DESTRUCTION et t'es peinard.

Je l'ai encore fait tout dernièrement pour mon ex 320i accidentée, partie juste pour les pièces.

Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?

Marly
Modérateur
Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21 avril 2005 
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 30 juin 2006 - #301615 - Re: pb de déménagement 2 voitures à débarasser

laissez messieurs/dames, nous avons résolus son problème : elle va se procurer une barre et se faire tracter par un voisin jusqu'à la casse la plus proche !

fallait y penser... icon_mrgreen

NANNETTE
Nouveau membre

Inscrit le 28 juin 2006 
Publié le 1 juillet 2006 - #302014 - Re: pb de déménagement 2 voitures à débarasser

j'ai résolu le pb , merci de vos conseils

may franck
Nouveau membre

Inscrit le 4 janvier 2010 
Publié le 4 janvier 2010 - #988528 - Re: pb de déménagement 2 voitures à débarasser

je vous les enleve  gratuitement  me dire   quel departement   rhone isere  loire    plus pas possible     merci de me contacter   au   06

vampire076
Nouveau membre

Inscrit le 30 septembre 2010 
Publié le 30 septembre 2010 - #1156036 - Re: pb de déménagement 2 voitures à débarasser

Bonjour,

je vous envoie mon tel pour les voiture  apellez moi au *************** je vous en debarasse
cordialement

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 30 septembre 2010 - #1156333 - Re: pb de déménagement 2 voitures à débarasser

vampire076 a écrit:

Bonjour,

je vous envoie mon tel pour les voiture  apellez moi au 02.35.38.96.34 et je vous en debarasse
cordialement

bonjour,depuis 4 ans maintenant cela m'étonnerais fort qu'elle les aient encore icon_lol

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink

didier isa
Nouveau membre

Inscrit le 26 octobre 2010 
Publié le 26 octobre 2010 - #1172049 - Re: pb de déménagement 2 voitures à débarasser

Bonjour, apelle moi je te les debarasse

panoupanou45
Pilote confirmé
Inscrit le 24 septembre 2008 
Publié le 26 octobre 2010 - #1172057 - Re: pb de déménagement 2 voitures à débarasser

NANNETTE a écrit:

bonjour à tous

je dois déménager à la fin du mois, c'est à dire dans moins d'une semaine. Hors j'ai un sérieux pb, j'ai deux voitures dont je doit me débarasser, une super 5 (sans carte grise pour l'instant) et une opel ascona en très bon état avec ses papiers mais qui est gagée. J'ai essayé de les donner à emmaus ils en veulent pas, les pompiers non plus et les casses encore moins. Je sais plus quoi faire, est ce que quelqu'un aurait une solution qui ne me coute rien biensur ou le moins possible pour m'en débarasser.

merci d'avance je suis désespérée

Publié le 28 juin 2006

fredo 58
Nouveau membre

Inscrit le 21 mai 2011 
Publié le 21 mai 2011 - #1309901 - Re: pb de déménagement 2 voitures à débarasser

Bonjour, si tu les a toujour cela minteresse cela depent ou tu te trouve mon tel o cas ou

alainan
Nouveau membre

Inscrit le 1 octobre 2011 
Publié le 1 octobre 2011 - #1367658 - Re: pb de déménagement 2 voitures à débarasser

Bonjour,pour vos voiture vous ete dans quelle region j ai un plateau porte voiture et je peut vous en debarasser gratuitement et je l ai mais a la feraille mon tel ****************** mon imail *************** merci de votre reponse

alainan
Nouveau membre

Inscrit le 1 octobre 2011 
Publié le 1 octobre 2011 - #1367659 - Re: pb de déménagement 2 voitures à débarasser

bonjour j ai un plateau porte voiture et je peut vous debarasser des 2 voitures pour les metre a la feraille dans quel region et vous merci de votre reponse

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto