Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gekaweb
Conducteur confirmé

Inscrit le 19 janvier 2005 
Publié le 27 juin 2006 - #300237 - faut il payer ce PV ?

BONJOUR !

je roulais en 2 roues non immatriculé et je suis passé au feu rouge, on m'a arreté et demandé ma piece d'identite et l'attestation d'assurance

on m'a rédigé un PV à 90 euros et dans la case immatriculation en haut à gauche il est marqué CYCLO (et pareil dans l'avis joint)

on m'a demandé de signer pour reconnaitre : j'ai refusé

ma question : si je ne paye pas ce PV, est ce qu'on peut me retrouver (sans immatriculation) ?
l'agent a t il noté quelque part mon identité ?

MERCI PAR AVANCE

feedback
Pilote
Inscrit le 12 mai 2006 
Publié le 27 juin 2006 - #300247 - Re: faut il payer ce PV ?

l'agent a t il noté quelque part mon identité ?

Bonjour,
Votre identité a été relevée sur le procés-verbal de contravention, celui ci se trouve dans les mains de l'agent. Ils vous retrouverons avec votre adresse. A vous de voir  icon_cool

je roulais en 2 roues non immatriculé et je suis passé au feu rouge

Vous pensez que le fait de ne pas êtres immatriculé vous protégeras contre la carrosserie d'une voiture passant elle au vert  icon_confusedicon_evil

C'est mon point de vue, s'il ne vous plait pas.........j'en ai d'autres

gpower
Membre exclu

Lieu: ALSACE 
Inscrit le 2 novembre 2004 
Publié le 27 juin 2006 - #300351 - Re: faut il payer ce PV ?

ça ça me rends fou ce genre de comportement!hier encore j'ai faillit me prendre un des ces ennergumène sur le capot icon_evil après vous pleurés parce qu'ils vous colle des prunes et une immat au cul!

alonsojp
Pilote confirmé

Lieu: nantes 
Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 27 juin 2006 - #300410 - Re: faut il payer ce PV ?

Sujet du message: faut il payer ce PV ?

Bonjour

A vous de voir si vous voulez payer plus  icon_mrgreen

Juste une précision, la plaque a été rendue obligatoire non pas pour facilter la verbalisation, mais pour retrouver plus facilement l'identité du conducteur lorsque celui ci brule un feu, cause un accident et termine dans un état tel qu'on est obligé de chercher la tête et les bras.....

A méditer !

gekaweb
Conducteur confirmé

Inscrit le 19 janvier 2005 
Publié le 27 juin 2006 - #300496 - Re: faut il payer ce PV ?

les mecs, merci pour votre morale et vos conseils mais ce n'etait pas le but de ma question
j'ai demandé si on pouvait me retrouver sans l'immatriculation du cyclo, j'ai pas demandé si ce que j'ai fait était bien ou pas....

quant à l'immatriculation des 2 roues, elle a été mise au point pour lutter contre le vol des cyclos

MERCI POUR LE SEUL QUI A REPONDU A MA QUESTION
MERCI POUR LES AUTRES MAIS VOUS AVEZ REPONDU A COTE

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 27 juin 2006 - #300559 - Re: faut il payer ce PV ?

Bonjour,

Je suppose, mais je suppose seulement, que lors de l'interpellation, l'agent vous a demandé de décliner votre identité, non  ?  Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment ils pourraient vous retrouver.

cmoikela
Pilote confirmé
Inscrit le 30 septembre 2005 
Publié le 27 juin 2006 - #300590 - Re: faut il payer ce PV ?

autant ils trouveront un autre coupable, ils en sont bien capable icon_redface

consultant, se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure et te fais payer la prestation

alonsojp
Pilote confirmé

Publié le 27 juin 2006 - #300607 - Re: faut il payer ce PV ?

Bonjour,

Je suppose, mais je suppose seulement, que lors de l'interpellation, l'agent vous a demandé de décliner votre identité, non  ?  Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment ils pourraient vous retrouver.

Bonsoir

Alors Aléa Fatigué ?

je roulais en 2 roues non immatriculé et je suis passé au feu rouge, on m'a arreté et demandé ma piece d'identite et l'attestation d'assurance

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 27 juin 2006 - #300624 - Re: faut il payer ce PV ?

Bonjour

Bonsoir

Alors Aléa Fatigué ?

Non, non, ça va  !

Mais comme il n'a pas l'air d'avoir compris que son identité a dû être relevée, justement sur la pièce d'identié, on le lui rappelle en reformulant avec une certaine "ironie", je le reconnais. Les lapalissades ont de beaux jours devant elles ! icon_razz  Mais, au fait, a-t-il compris que l'agent a son identité ?

alonsojp
Pilote confirmé

Publié le 27 juin 2006 - #300637 - Re: faut il payer ce PV ?

Mais, au fait, a-t-il compris que l'agent a son identité ?

En même temps l'agent n'était pas en mesure de vérifier l'identité car la photo d'identité a été prise sans le casque !!!!

icon_mrgreen

Ca manque de smileys !

BGO
VIP

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 27 juin 2006 - #300656 - Re: faut il payer ce PV ?

Bonjour

Bonsoir

Alors Aléa Fatigué ?

Non, non, ça va  !

Mais comme il n'a pas l'air d'avoir compris que son identité a dû être relevée, justement sur la pièce d'identié, on le lui rappelle en reformulant avec une certaine "ironie", je le reconnais. Les lapalissades ont de beaux jours devant elles ! icon_razz  Mais, au fait, a-t-il compris que l'agent a son identité ?

Bsr,
Ah ces petits des portées de février et mars ...
Encore fragiles, malgré le casque, non ?
A+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto