Publié le 27 juin 2006 - #300247 -
Re: faut il payer ce PV ?
l'agent a t il noté quelque part mon identité ?
Bonjour, Votre identité a été relevée sur le procés-verbal de contravention, celui ci se trouve dans les mains de l'agent. Ils vous retrouverons avec votre adresse. A vous de voir
je roulais en 2 roues non immatriculé et je suis passé au feu rouge
Vous pensez que le fait de ne pas êtres immatriculé vous protégeras contre la carrosserie d'une voiture passant elle au vert :
C'est mon point de vue, s'il ne vous plait pas.........j'en ai d'autres
Hors ligne Lieu: ALSACE
Inscrit le 2 novembre 2004
Publié le 27 juin 2006 - #300351 -
ça ça me rends fou ce genre de comportement!hier encore j'ai faillit me prendre un des ces ennergumène sur le capot après vous pleurés parce qu'ils vous colle des prunes et une immat au cul!
Juste une précision, la plaque a été rendue obligatoire non pas pour facilter la verbalisation, mais pour retrouver plus facilement l'identité du conducteur lorsque celui ci brule un feu, cause un accident et termine dans un état tel qu'on est obligé de chercher la tête et les bras.....
Hors ligne Inscrit le 19 janvier 2005
Publié le 27 juin 2006 - #300496 -
les mecs, merci pour votre morale et vos conseils mais ce n'etait pas le but de ma question j'ai demandé si on pouvait me retrouver sans l'immatriculation du cyclo, j'ai pas demandé si ce que j'ai fait était bien ou pas....
quant à l'immatriculation des 2 roues, elle a été mise au point pour lutter contre le vol des cyclos
MERCI POUR LE SEUL QUI A REPONDU A MA QUESTION MERCI POUR LES AUTRES MAIS VOUS AVEZ REPONDU A COTE
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 27 juin 2006 - #300559 -
Bonjour,
Je suppose, mais je suppose seulement, que lors de l'interpellation, l'agent vous a demandé de décliner votre identité, non ? Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment ils pourraient vous retrouver.
Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 20 février 2005
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 27 juin 2006 - #300607 -
Bonjour,
Je suppose, mais je suppose seulement, que lors de l'interpellation, l'agent vous a demandé de décliner votre identité, non ? Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment ils pourraient vous retrouver.
Bonsoir
Alors Aléa Fatigué ?
je roulais en 2 roues non immatriculé et je suis passé au feu rouge, on m'a arreté et demandé ma piece d'identite et l'attestation d'assurance
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 27 juin 2006 - #300624 -
Bonjour
Bonsoir
Alors Aléa Fatigué ?
je roulais en 2 roues non immatriculé et je suis passé au feu rouge, on m'a arreté et demandé ma piece d'identite et l'attestation d'assurance
Non, non, ça va !
Mais comme il n'a pas l'air d'avoir compris que son identité a dû être relevée, justement sur la pièce d'identié, on le lui rappelle en reformulant avec une certaine "ironie", je le reconnais. Les lapalissades ont de beaux jours devant elles ! Mais, au fait, a-t-il compris que l'agent a son identité ?
Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2005
Publié le 27 juin 2006 - #300656 -
Bonjour
Bonsoir
Alors Aléa Fatigué ?
Non, non, ça va !
Mais comme il n'a pas l'air d'avoir compris que son identité a dû être relevée, justement sur la pièce d'identié, on le lui rappelle en reformulant avec une certaine "ironie", je le reconnais. Les lapalissades ont de beaux jours devant elles ! Mais, au fait, a-t-il compris que l'agent a son identité ?
Bsr, Ah ces petits des portées de février et mars ... Encore fragiles, malgré le casque, non ? A+