Bonjour, je n'ai plus de compteur kilométrique , ni tachymétrique , mon fusible de feu de recul claque tout le temp et ma jauge à gazoil est folle.....................le tout est arrivé en meme temp sur ma golf 4 SDI.........au secours!!!! :rolleyes:
slt je regarde le shéma electrique et je revient
reprend le faiseau a partir du contacteur de feux de recul (sur la boite de vitesse) et remonte le pour voir s'il et pas couper et fais la mème chose avec l'indicateur de compteur qui et aussi sur la boiteregarde au niveau du suport moteur sur la boite, il me semble que le faiseau passe par la
le capteur de feu de recul et le capteur tachymétrique sont bien branchés............et le faisceau est nickel. J'ai un doute sur le capteur tachymétrique mais comment le tester?????? c'est une résistance,non?
Modèle ====> golf SDIEnergie ====> dieselKilométrage ====> 130000Année ====> 1998est-ce qu'un passage à l'éxamineur saurait me dire si c'est le capteur de vitesse?
Qu'appelle tu examinateur ? c'est la station de diagnostique tu veut dire.
oui, enfin l'ordi sur roulettes qui se branche dans le cendrier....... :rolleyes:
Donc dans ce cas là oui il peut te dire si c'est ton capteur de vitesse car il sera indiqué comme défaut dans les lectures de défaut du calculateur
un passage vaut 30 E et le capteur 50 E autant le changer directement ..............ou peut il y avoir une autre cause?
Passe la déjà à la station de diagnostique on sera fixer si c'est bien ce capteur là
j'irai demain.......
salut,sinon debranche une foit la cosse de la marche arriere qui se trouve sur la boite,peut etre qu elle fait faux contact!tien nous au courant