Bjr,
J'ai eu le 29 mars 2006, un accident avec un chien de deuxième catégorie (Rottweiller), fugueur, non muselé.
Le propriétaire du chien et moi-même avons établi un constat. Nous sommes tous les deux assurés chez AXA.
Je ne suis pas responsable.
Bref, mon cabinet AXA situé à Meaux (77) n'a jamais rien fais.
Un carrossier m'a été imposé par lettre écrite, un expert s'est déplacé, un ordre de réparation a été signé naivement, et mon véhicule est bloqué depuis le 2 mai car je n'ai pas les moyens d'avancer les fonds.
Depuis la date du sinistre, soit le 29 mars 2006, mon agent général n'a jamais pris contact avec moi, sa secrétaire s'est permise d'ironiser sur le montant des réparations (2000 €uros) et ils se sont permis de mentir sur le recours.
Au téléphone, le 2 mai 2006, la secrétaire m'a affirmé qu'un recours était en cours or je viens d'apprendre que le recours n'a été fait envers la partie adverse que fin mai.
Je lui ai demandé un rendez-vous, j'ai écris par lettre recommandée pour connaître les raisons d'un tel retard, pour comprendre pourquoi sa secrétaire s'est permise d'ironiser sur le montant des réparations, pourquoi mes courriers sont sans réponse, pourquoi le recours a lieu 2 mois après mon accident, où en est le recours à ce jour....
Et bien, 3 mois après, j'en suis toujours au même point.
Mes demandes de rendez-vous sont sans réponse, mes courriers sont sans réponse.
J'ai même écris au siège social. J'ai eu en réponse "le carrossier ne vous a pas été imposé mais proposé".
Je leurs ai donc répondu que j'avais en ma possession un courrier écrit émanant de mon agent général prouvant le contraire et qu'à l'avenir, je leurs demandais de vérifier l'exactitude de leurs informations.
En réponse à mes interrogations, j'ai eu une lettre recommandée de la part d'AXA pour résilier mon contrat à la date d'anniversaire. Je n'ai eu aucun sinistre avant et en ce qui concerne celui-ci, je ne suis pas responsable.
J'ai transmis mon dossier à la Ligue des droits des Assurés.
Mais je suis très pessimiste envers ce recours.
Si quelqu'un peut me conseiller.
Merci d'avance.
Cordialement
|