Publié le 26 juin 2006 - #299956 -
Aprés accident de scooter !!!!
Voila, ma fille a eu un accident de scooter, en tord et il paraitrait que le scoot passerais en épave (d'aprés le garagiste) Le scoot est un nitro du 28/11/2005 1er main ma franchise est de 280.00 euros, et je suis assuré tout risque. Y aurait-il quelqu'un qui peut me dire combien je serais remboursé sachant que je l'ai payé 2279 euros et que j'ai 200 euros de pièces en 6 mois. Ah oui l'accident a eu lieu le 21 juin, le jour de la fete de la musique donc un peu plus de mois aprés l'achat du scoot. Merci a vous de m'aider pour ne pas que je me fasse arnaqué !!!
Publié le 4 juillet 2006 - #303220 -
Re: Aprés accident de scooter !!!!
l'assurance doit faire expertiser le scooter, il faut que vous fournissiez les factures des pièces qui ont été modifiées pour que cela soit pris en compte dans l'estimation de l'expert. Pour un remboursement en valeur à neuf il faudrait que vous ayez cette option dans votre contrat, ce qui ne doit pasêtre le cas car cette garantie se propose pour les automobiles mais je ne connais pas de contrat qui le propse pour un scooter . Avez vous souscrit quelque chose avec le concessionnaire lors de l'achat ?