Attend je vais te dire si c'est un turbo à géométrie variable
Message supprime
Donc y'a une wastegate.
Et le seul moyen de voir si elle est bloquée c'est de démonter le turbo?Ce W-E je vais tracter ma caravane, je regarderai si le turbo se coupe à 3000trs/min.
Il faut que la pression de ton turbo régule !!!
En claire ça veut dire quoi?
ça veut dire que ta wastegate régule ta pression de turbo qui doit être un basse pression je pense, car plus tu augmente ton régime moteur plus ton turbo va tourner vite et donc comprimer plus de mélange donc ça fait que la pression va monter énormément donc pour éviter des problèmes mécanique due à une pression de sural trop forte il y a la wastegate qui va réguler ça à une certaine pression. Si tu as un mano de pression de turbo tu va pouvoir le voir.
Le moteur turbocompressé de série détenant le record du monde de puissance spécifique est le V6 bi-turbo de l'Audi RS4 (ci-dessus) de 380 ch pour une cylindrée de 2671 cm3 soit 142 ch/l.
Avec ma punto GT je ferait plus que ça c'est un pari et je le réussirait
Oui, mais là c'est un record homologué!!
Exact, mais je suis au déjà au-dessus c'était juste pour comparé avec la mienne qui est un moteur 1400cm3 pour 227ch car si on préparait l'Audi RS4 je serait perdant
et je l'ai essayer je peut vous dire que sa pousse fortde plus elle etait équiper d'un kit moteur 420cv on à aussi maintenent le RS6 V8 4.2L bi-turbo 450cv
C'est claire que ça pousse ce genre de caisse, je n'en ai jamais essayer de ma vie
j'ai la chance de travailler dans une marque qui fais des bonnes sportivesa me permet de rever de temps en temps jeudi par exemple essai S4 4.2l sa marche bien aussi par contre quand je reprend ma voiture le soir c dur
Veinard .C'est vrai qu'Audi fait des bonnes sportives. C'est vrai que quand t'essaye ça après sa change de sa voiture personnel mais bon tu as quand même un 5 cylindres qui n'est pas du tout déplaisant. Bon moi aussi je vais pas me plaindre car j'ai conduit beaucoup de voiture exceptionnelles.
Ca y'est, après examen chez Ford, il s'agirait simplement d'une durite coupée. Par contre me demandez pas laquelle car c'est pas moi qui ai récupéré la voiture et j'ai pas l'info. Dès que je l'ai je vous averti. Merci encore à tous pour votre aide.