Hors ligne Inscrit le 11 septembre 2004
Publié le 25 juin 2006 - #299801 -
réparation de jantes allu...
BONJOUR !
Voila je voudrai refaire mes jantes allu qui commencent a être sérieusement attaquées ! (bordures de trotoires, goudron, ect...) J'ai déja refait des jantes allu (poncage ,mastique, vernis+peinture...) mais celles la ont le bord dépolis et j'aimerai les garder comme ça. Et si je met du mastique sur le bord ca va se voir ! Ou alors il faut que je repeigne toute la jante. et la ce serat moin jolis. Conaissez vous un produit type mastique mais couleur métal ( peut importe si ce n'est pas couleur allu, j'vai pas chipoter...) pour faire l'extérieur de mes jantes ? Je pensait a du synto mais je ne connai pas ce produit je n'ai jamais essayé...
Hors ligne Inscrit le 11 septembre 2004
Publié le 25 juin 2006 - #299810 -
Re: réparation de jantes allu...
Merci de m'avoir répondu mais dans ce tuto que j'avait déja lu les jantes du gars sont entièrement peintes et les miennes sont pollis sur le bord. donc si je commence a peindre, il faut tout repeindre... :/
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 25 juin 2006 - #299812 -
RE-ZEVLACEL
Merci de m'avoir répondu mais dans ce tuto que j'avait déja lu les jantes du gars sont entièrement peintes et les miennes sont pollis sur le bord. donc si je commence a peindre, il faut tout repeindre... :/
Alors a part remplacer ta jante ou faire une priére a Sainte RITA(sainte des causes désespérées ),je vois pas coment récupere ta jante avec de bors polis
Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2008
Publié le 29 septembre 2008 - #673121 -
bonjour à tous
une seule adresse chez de vrai pro de la réparation de la jante: FIXALU 432, rue Gabriel Péri 92 700 COLOMBES tel 01 47 82 82 82 peinture, dévoilage, polissage, réparation comme ils disent : de A à Z