Publié le 25 juin 2006 - #299679 -
Install Peugeot 206
Bonjour à tous,
Ayant une peugeot 206 année 2002, j'ai voulu remplacer l'autoradio d'origine par une kenwood (kdc-w5031) qui lis mp3. Donc, ce que je fais comme d'habitude quand je place une nouvelle autoradio, je démonte le tout et je coupe les fiches. Ensuite je dénude et je branche le tout.
Tout fonctionne nickel sauf un petit blème c'est qu'il ne garde rien en mémoire!
J'ai déjà fait un peu le tour des forums mais j'ai rien trouvé.
Je précise que le fait de garder la télécomande sur le volant ou l'affichage sur la console ne m'interesse pas; tout ce que je veux c'est que l'autoradio garde sa mémoire.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?? Merci!
J'ai joint une photo du connecteur iso si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspondent les couleur.
Hors ligne Lieu: 62
Inscrit le 10 août 2005
Publié le 25 juin 2006 - #299682 -
Re: Install Peugeot 206
salut tu a un fil qui sort de ton auto radio qui et lapour la memoire il fo tous simplement que tu le branche sur le plus permanent ! quelle domange d avoir coupé les iso tous ce fé tous seul comme ca !!!!
Hors ligne Lieu: 62
Inscrit le 10 août 2005
Publié le 25 juin 2006 - #299707 -
Re: Install Peugeot 206
pour le plus permanant c la seul qui te donne du 12 volt le contact couper tu peut le trouver a l aide d un voltmetre ou d un tounevis testeur 12v ou meme du ne ampoule 12 v avec la masse branché sur la masse de ton autoradio