Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

basto777
Nouveau membre

Lieu: six-fours 
Inscrit le 24 juin 2006 
Publié le 25 juin 2006 - #299614 - Fiat Brava TD 100sx.Problème de comodo:plus de feux de route

Bonjour à tous. J'ai un gros soucis avec ma Fiat Brava TD 100sx : je n'ai plus que les feux de position et les clignotants  qui fonctionnent sur mes comodos, je n'ai donc plus ni feux de route,ni phares,ni essuis-glaces et la ventilation ne marche plus aussi. J'ai changé mon comodo par un que j'ai pris à la casse pour 30 eur et tout à fonctionné impeccable pendant 15 jours et pui rebelotte!!!
Est-ce que ça ne viendrai pas d'un relai par hasard??? icon_confused

MERCI POUR VOTRE AIDE .... je suis en galère!!!! icon_biggrin

Fiat Brava

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 25 juin 2006 - #299615 - Re: Fiat Brava TD 100sx.Problème de comodo:plus de feux de route

BONSOIR BASTO777 Alors controle les connéction de la boite a Fusible

Photo  - Fiat Brava TD 100sx.Problème de comodo:plus de feux de route

Photo  - Fiat Brava TD 100sx.Problème de comodo:plus de feux de route

arsay
Apprenti conducteur

Inscrit le 17 novembre 2005 
Publié le 1 octobre 2006 - #336186 - Re: Fiat Brava TD 100sx.Problème de comodo:plus de feux de route

Bonjour à tous. J'ai un gros soucis avec ma Fiat Brava TD 100sx : je n'ai plus que les feux de position et les clignotants  qui fonctionnent sur mes comodos, je n'ai donc plus ni feux de route,ni phares,ni essuis-glaces et la ventilation ne marche plus aussi. J'ai changé mon comodo par un que j'ai pris à la casse pour 30 eur et tout à fonctionné impeccable pendant 15 jours et pui rebelotte!!!
Est-ce que ça ne viendrai pas d'un relai par hasard??? icon_confused

MERCI POUR VOTRE AIDE .... je suis en galère!!!! icon_biggrin

salut

j'ai changé mon commodo hier pour les mêmes raisons et je voudrais savoir si tu avais trouvé pourquoi ça le grille car j'ai pas envie que ça le fasse pour moi car j'entend un dole de bruit dans l'abitacle peut etre un court circuit

kevin du 59
Nouveau membre

Inscrit le 9 avril 2008 
Publié le 9 avril 2008 - #598374 - Re: Fiat Brava TD 100sx.Problème de comodo:plus de feux de route

bonjour je posede une fiat brava 1.9td75 et g également le meme probleme que vous je v changer mes commodos et je vérais bien se que sa donne

elodie1989
Nouveau membre

Lieu: strasbourg 
Inscrit le 25 mars 2009 
Ma voiture Fiat Bravo 1.6 16s de 1997 - Essence
Publié le 25 mars 2009 - #770070 - Re: Fiat Brava TD 100sx.Problème de comodo:plus de feux de route

également le meme soucis pour moi, jai changer le comodo y a 2 mois, et jentendé aussi un bruit de relais qui claque, ce bruit vient du moteur de balais, maintenant il me reste juste les veilleuse, et les balais ki marche mais plus de feux de croisement, plus de chauffage qd j'actionne les feux ni de balais???

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto