Hors ligne Lieu: six-fours
Inscrit le 24 juin 2006
Publié le 25 juin 2006 - #299614 -
Fiat Brava TD 100sx.Problème de comodo:plus de feux de route
Bonjour à tous. J'ai un gros soucis avec ma Fiat Brava TD 100sx : je n'ai plus que les feux de position et les clignotants qui fonctionnent sur mes comodos, je n'ai donc plus ni feux de route,ni phares,ni essuis-glaces et la ventilation ne marche plus aussi. J'ai changé mon comodo par un que j'ai pris à la casse pour 30 eur et tout à fonctionné impeccable pendant 15 jours et pui rebelotte!!! Est-ce que ça ne viendrai pas d'un relai par hasard??? :
Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2005
Publié le 1 octobre 2006 - #336186 -
Re: Fiat Brava TD 100sx.Problème de comodo:plus de feux de route
Bonjour à tous. J'ai un gros soucis avec ma Fiat Brava TD 100sx : je n'ai plus que les feux de position et les clignotants qui fonctionnent sur mes comodos, je n'ai donc plus ni feux de route,ni phares,ni essuis-glaces et la ventilation ne marche plus aussi. J'ai changé mon comodo par un que j'ai pris à la casse pour 30 eur et tout à fonctionné impeccable pendant 15 jours et pui rebelotte!!! Est-ce que ça ne viendrai pas d'un relai par hasard??? :
MERCI POUR VOTRE AIDE .... je suis en galère!!!!
salut
j'ai changé mon commodo hier pour les mêmes raisons et je voudrais savoir si tu avais trouvé pourquoi ça le grille car j'ai pas envie que ça le fasse pour moi car j'entend un dole de bruit dans l'abitacle peut etre un court circuit
Hors ligne Lieu: strasbourg
Inscrit le 25 mars 2009
Ma voiture Fiat Bravo 1.6 16s de 1997 - Essence
Publié le 25 mars 2009 - #770070 -
Re: Fiat Brava TD 100sx.Problème de comodo:plus de feux de route
également le meme soucis pour moi, jai changer le comodo y a 2 mois, et jentendé aussi un bruit de relais qui claque, ce bruit vient du moteur de balais, maintenant il me reste juste les veilleuse, et les balais ki marche mais plus de feux de croisement, plus de chauffage qd j'actionne les feux ni de balais???