Publié le 24 juin 2006 - #299513 -
consignation+ contestation Pv puis plus rien depuis 5 mois ?
Bonjour, je ne c plus koi faire en Janvier 2006 j'ai reçu une amende majorée de 375€ pour un mauvais stationnement ! hors je n'ai jamais eu le pv en ma possession , de plus l'adresse de l'infraction est inexistante !! Donc j'ai payé sous deux jours en dépôt et consignation puis j'ai envoyé ma contestation à l'officier du Ministère Public avec le justificatif de dépôt .
Ca fait 5mois et je n'ai toujours aucune nouvelle , j'ai pourtant tout en envoyé en recommandé avec AR , il y a un mois 1/2 j'ai de nouveau ecrit en AR toujours RIEN!!!!!
Que faire ????
Lorsque que j'appelle l'Officier du Ministère Public je tombe sur un répondeur disant qu'il faut écrie .....
Merçi de m'aider et de me dire quel recours , qui puis je appeller ou aller voir directement !
Merci encore .
[/b]
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2009
Publié le 25 septembre 2009 - #867671 -
Re: consignation+ contestation Pv puis plus rien depuis 5 mois ?
Bonjour, je suis journaliste à TF1, pourriez vous s'il vous plaît me contacterdès que possible, je voudrais savoir si votre cas a été résolu depuis. Patrick ninine : 0141413743
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 25 septembre 2009 - #868181 -
Re: consignation+ contestation Pv puis plus rien depuis 5 mois ?
Bonsoir,
patrick ninine a écrit:
Bonjour, je suis journaliste à TF1, pourriez vous s'il vous plaît me contacterdès que possible, je voudrais savoir si votre cas a été résolu depuis. Patrick ninine : 0141413743
Un journaliste qui déterre un post de 2006 est ici considéré comme un archéologue
Vous n'auriez pas plus frais comme dossier à traiter à TF1 ?