Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

24-06-2006 14:07:36 - CONSIGNATION +CONTESTATION PV DEPUIS 5 MOIS PUIS RIEN ????

DEDELOLIVE78
 Nouveau membre

Inscrit le 24-06-2006 

CONSIGNATION +CONTESTATION PV DEPUIS 5 MOIS PUIS RIEN ????

Voir le profil de DEDELOLIVE78        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, je ne c plus koi faire en Janvier 2006 j'ai reçu une amende majorée de 375€ pour un mauvais stationnement ! hors je n'ai jamais eu le pv en ma possession , de plus l'adresse de l'infraction est inexistante !! Donc j'ai payé sous deux jours en dépôt et consignation puis j'ai envoyé ma contestation à l'officier du Ministère Public avec le justificatif de dépôt .
Ca  fait 5mois et je n'ai toujours aucune nouvelle , j'ai pourtant tout en envoyé en recommandé avec AR , il y a un mois 1/2 j'ai de nouveau ecrit en AR toujours RIEN!!!!!
Que faire ????
Lorsque que j'appelle l'Officier du Ministère Public je tombe sur un répondeur disant qu'il faut écrie .....
Merçi de m'aider et de me dire quel recours , qui puis je appeller ou aller voir directement !
Merci encore .
[/b]

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "CONSIGNATION +CONTESTATION PV DEPUIS 5 MOIS PUIS RIEN ????"

CONSIGNATION CONTESTATION PV DEPUIS 5 MOIS PUIS RIEN ???? consignation contestation Pv puis plus rien depuis 5 mois ?
[Contestation PV] PV sur parking metro à barrière procédure de contestation
carte de consignation depot de consignation
contestation PV : délai avant décision classement Délai de réponse en cas de contestation-consignation
Comment contester un pv non comis sans denoncer contestation pv et consignation
amende majoré sans réponse contestation consignation par internet
consignation des 135euros PV contestation
contestation PV pour absence de d'adresse pour la contestation REMBOURSEMENT DE CONSIGNATION
contestation / convocation / non obligation de delation ? Contestation d'un pv
Contestation sans réponse et majoration PV PV cas A depuis le 11 mars 2006 et toujours rien ???
contestation de pv dans un tournant Consignation
Contestation PV, mauvaise adresse, mauvais agent... PV au nom d'une Société - Perte points??? ou non!!!
contestation d'un PV de stationnement deux délais différents entre le paiement et la contestation
Contestation excès de vitesse non commis pv forfaitaire
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Volvo"
 Cote gratuite Volvo
 Vendre une Volvo
 Petites annonces
 Volvo 850 occasion
 Fiches Volvo
 Avis sur Volvo 850

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums