Publié le 24 juin 2006 - #299439 -
probleme de circuit electrique avec une clio 1.9 D
Bonjour, j'ai un problème avec ma clio, quand je tourne la clé pour coupé le contact les voyant d'huile et de chauffe reste allumé comme si le dernier click de clé n'avait pas fonctionné, alors que je peu meme retirer la clé sans qu'il ne s'éteigne. Savez vous d'ou ca peut venir, et quoi faire. Merci par avance
Publié le 24 juin 2006 - #299449 -
Re: probleme de circuit electrique avec une clio 1.9 D
et ca coute cher de reparer?, et est ce que c'est faisable soi meme quand on y connait absolument rien ? et au fait comment je peu verifier que c'est bien ca?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 24 juin 2006 - #299450 -
RE
et ca coute cher de reparer?, et est ce que c'est faisable soi meme quand on y connait absolument rien ? et au fait comment je peu verifier que c'est bien ca?
Alors il faut démonter le 2 demi coquilles derrier le volant et controler les connection qui vont au NIEMAN,sinon c est le NIEMAN qu il faut REMPLACER et pr ca je te conseil d aller chez un GARGAGISTE
Publié le 24 juin 2006 - #299455 -
Je vais regarder si les fils sont bien connecter en ouvrant comme tu me le dis les coquilles, mais a part en regardant les connections des fils, y a quelque chose d'autre que je peu faire ?
Publié le 24 juin 2006 - #299556 -
ben j'ai verifié les masses, elles ont l'air en bon état. sinon j'avais pas les outils pour demonter le volant donc j'ai pas pu verifier les contact. La proprietaire va faire apel a quelqu'un d'autre pour finir le travail je crois... donc merci beaucoup pour vos conseil et tan pis si je n'en saurai pas plus