Publié le 23 juin 2006 - #299358 -
charge batterie
Bonjour a tous Je fais a nouveau appel a vous pour un petit probleme: il s'agit d'une batterie qui doit etre rechargée tous les deux jours. Alors alternateur ou batterie?? j'ai deja pris quelques mesures a savoir 12.3 V moteur a l'arrêt. Au ralenti on a la même tension puis en accelerant ca monte a 13.5 V. A savoir egalement que j'ai 3.2 mA de consommation constante donc rien d'alarmant. En attendant vos réponses...
Publié le 23 juin 2006 - #299378 -
Re: charge batterie
Elle aura 2 ans le mois prochain donc tout juste sous garantie (Varta) le proprietaire ma dis qu'un élément était sec et il l'a remplie avec de l'eau distillée avant de la charger
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 juin 2006 - #299383 -
RE-ZX
Elle aura 2 ans le mois prochain donc tout juste sous garantie (Varta) le proprietaire ma dis qu'un élément était sec et il l'a remplie avec de l'eau distillée avant de la charger
BIZZARD tous CA, car en générale elle sont vendue "pleine" et il peut manquer un peu d eau et d acide ,mais pas aux point d assécher un élément
Publié le 23 juin 2006 - #299386 -
J'essaierai avec une batterie "sûre" puis si ca fait pareil j'irai voir du côté de l'alternateur. De toute façon je suis loin des 14.7 V que l'on doit avoir en charge. mais comme la batterie etiat sèche....