bonjour,j'aimerais savoir si il faut avoir obligatoirement la fimo ou fcos sachant que mon employeur est pas considere comme une societe de transport.ca fait 10 ans que je roule pour cette societe et me propose pas de stage pour cele? que faire? merci
Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2005
Publié le 23 juin 2006 - #299382 -
Re: FIMO OU FCOS
bonjour,j'aimerais savoir si il faut avoir obligatoirement la fimo ou fcos sachant que mon employeur est pas considere comme une societe de transport.ca fait 10 ans que je roule pour cette societe et me propose pas de stage pour cele? que faire? merci
Bsr, Il n'y aurait pas un rapport avec de la soustraitance de transport ou fret, dans votre affaire ? A+
En ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 23 juin 2006 - #299390 -
Re: FIMO OU FCOS
Bonsoir,
La FIMO ou la FCOS est obligatoire pour les employés-conducteurs des sociétés de transports, marchandises ou voyageurs.
Si votre employeur n'est pas inscrit au registre des transporteurs vous n'avez pas à effectuer ces formations.