Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

elfie
Nouveau membre

Inscrit le 23 juin 2006 
Publié le 23 juin 2006 - #299313 - FIMO OU FCOS

bonjour,j'aimerais savoir si il faut avoir obligatoirement la fimo ou fcos sachant que mon employeur est pas considere comme une societe de transport.ca fait 10 ans que je roule pour cette societe et me propose pas de stage pour cele?
que faire?
merci

BGO
VIP

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 23 juin 2006 - #299382 - Re: FIMO OU FCOS

bonjour,j'aimerais savoir si il faut avoir obligatoirement la fimo ou fcos sachant que mon employeur est pas considere comme une societe de transport.ca fait 10 ans que je roule pour cette societe et me propose pas de stage pour cele?
que faire?
merci

Bsr,
Il n'y aurait pas un rapport avec de la soustraitance de transport ou fret, dans votre affaire ?
A+

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 23 juin 2006 - #299390 - Re: FIMO OU FCOS

Bonsoir,

que faire?
merci

La FIMO ou la FCOS est obligatoire pour les employés-conducteurs des sociétés de transports, marchandises ou voyageurs.

Si votre employeur n'est pas inscrit au registre des transporteurs vous n'avez pas à effectuer ces formations.

elfie
Nouveau membre

Inscrit le 23 juin 2006 
Publié le 24 juin 2006 - #299430 - Re: FIMO OU FCOS

merci,beaucoup pour ce renseignement parce que j'ai en vie de changer de societe et que je ne peut pas cordailement icon_cool

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto