Publié le 23 juin 2006 - #299066 -
pv stationnement
bonjour! j'ai pris un pv pour stationnement car j'etais garé a moitié sur un passage pour piétons mais il n'y a aucun panneau d'interdiction de stationnement et de plus c'etait le 21/06/06 mais le pv est daté du 21/07/06 . Puis je contester sans le payer au préalable ou dois je le payer puis contester ensuite? Merci !
Publié le 26 juin 2006 - #299921 -
Re: pv stationnement
bonjour! j'ai pris un pv pour stationnement car j'etais garé a moitié sur un passage pour piétons mais il n'y a aucun panneau d'interdiction de stationnement et de plus c'etait le 21/06/06 mais le pv est daté du 21/07/06 . Puis je contester sans le payer au préalable ou dois je le payer puis contester ensuite? Merci !
Bonjour, Le PV est caduc, on ne peut pas vous verbaliser en avance vous prenez votre plus belle plume et vous expliquez que vous ne serez pas stationné sur ce passage piétons dans un mois
C'est mon point de vue, s'il ne vous plait pas.........j'en ai d'autres
Publié le 28 juin 2006 - #300691 -
Oui tout a fait, il est de fait caduque , je precise que l'agent ne peut a moin d'etre stupide changer la date car il sait tres que s'il ya contestation sa souche sera ressortie et comparé à celle que possede le verbaliser, faut arreter de raconter des conneries. allez voir directement au commissariat avec votre TA , vous avez de grande chance qu'il vous reponde positivement sans que vous n'ayez a ecrire un courrier (la date n'étant pas encore passé)
Hors ligne Lieu: nantes
Inscrit le 20 février 2005
Ma voiture BMW Serie 1 116iA 122ch Luxe 5p 2007
Publié le 28 juin 2006 - #300704 -
Bonjour
La portée de juin a été productive
Ecrire c'est avouer avoir eu un PV, faire l'autruche c'est prendre le risque de payer plus. La deuxième solution peut marcher uniquement si l'agent n'a pas enregistré le PV ! A voir !
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2006
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 28 juin 2006 - #300706 -
Bonjour
La portée de juin a été productive
Ecrire c'est avouer avoir eu un PV, faire l'autruche c'est prendre le risque de payer plus. La deuxième solution peut marcher uniquement si l'agent n'a pas enregistré le PV ! A voir !
+ 1 j'avais déja remarqué dans une autre file... les blaireaux sont de retour.....lol
Hors ligne Inscrit le 26 septembre 2005
Publié le 28 juin 2006 - #300716 -
Bonjour,
BOSSEUR n'a jamais du voir un Procès Verbal de contravention (partie rose ou verte). Au dos il existe une case OBSERVATION où l'agent mentionnera par exemple que la date est erronée et qu'il faut lire 21/06/06 au lieu de 21/07/06. Dans votre cas la simple erreur d'écriture est flagrante.