Publié le 22 juin 2006 - #298753 -
vidange impossible
Bonjour a toutes et a tous, voila j'ai un petit probleme qui se revele tres vite embetant et couteux. J'ai voulu effectuer une vidange sur ma lancia kappa 2.4 tds.Jusqu'ici tout va bien mais impossible d'enlever le bouchon de vidange qui parait souder!!Ce qui m'amene a penser a l'emmener chez norauto...Quelqu'un aurait -il un moyen ou une technique pour dévisser ce satané bouchon.Merci d'avance a toutes et a tous
Hors ligne Inscrit le 6 janvier 2006
Publié le 23 juin 2006 - #299035 -
Re: vidange impossible
la vidange par aspiration c'est pas terrible dans la mesure ou les particules lourdes et toutes les merdes qui sont pas encore passées par le filtre vont tout simplement rester au fond ...
Hors ligne Inscrit le 20 décembre 2008
Publié le 20 décembre 2008 - #716966 -
utilise une chalimaux a gaz pour chauffer le bouchon car le joint ets en cuivre est remplacable, en cout sec avec un bon bourent du sens enverse d'une montre gauche sur le lancia !!!!! est sa marche !!! evite d'utiliser du degripp ont le sait sa baise une bielle est piston en 2 sec. bonne chance a+
En ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 20 décembre 2008 - #716976 -
kappa-men a écrit:
utilise une chalimaux a gaz pour chauffer le bouchon car le joint ets en cuivre est remplacable, en cout sec avec un bon bourent du sens enverse d'une montre gauche sur le lancia !!!!! est sa marche !!! evite d'utiliser du degripp ont le sait sa baise une bielle est piston en 2 sec. bonne chance a+