voila je suis dans une situation vraiment désespérée depuis ce jour du 8 juin 2006:je recois ce jour là une lettre d un huissier de justice qui m informe que je dois payer la somme de 638euros pour 2 pv non payés datant du mois de juin 2005,alors voici un petit retour en arriere:
le 5 janvier 2005 j ai vendue mon véhicule a un monsieur qui m a payé en liquide, le jour meme j ai envoyée le certificat de cession de véhicule et la photocopie de la carte grise barrée a la sous préfecture de mon département(aprés les avoir appelé il m ont informés qu il ne les ont jamais recu ) le 15 juin 2005 je recois un pv a mon domicile sur ce véhicule,je fait une photocopie du certificat de cession de véhicule une de la carte grise barrée puis une lettre manuscrite expliquant que je n était plus la propriétaire de ce véhicule j envoie le tout a l hotel de police qui m a envoyée le pv(je n ai jamais eue de réponse de leur part)puis donc le 8 juin je recois ce fameux courrier de l huisssier de justice me réclamant 638euros de pv impayés j appel la sous préfecture qui me dise qu ils n ont jamais recu mes documents et qui me disent que ma voiture était gagée lors de la vente là je m éffondre car je n ai jamais eue de retard de paiement sur pv je me renseigne aupres de la trésorerie qui me dise qu il y a un pv impayé de janvier 1998 de la somme de 76,22euros j envoie illico le cheque de ce montant sans contester il est encaissée le 16 juindepuis personne ne répond a mes lettres envoyées en rar 6 au total officier du ministere,sous préfecture, trésorerie, huissier etc...j ai un délai de paiement de 3 mois passé ce délai les huissier me saisissent biens et véhicule je suis dans une spirale infernale je ne sais + quoi faire s il vous plait aidez moi je suis désespérée je ne sais plus quoi faire je ne veux pas payer pour des infractions que je n ai pas commises merci infiniment de votre aide amicalement piloupette84
|