Hors ligne Inscrit le 22 novembre 2005
Publié le 22 juin 2006 - #298907 -
Re: gardé plus de 6 heures en cellule de dégrisement
Code:
Cela dit, pour les seaux ça m'a bien fait rigoler aussi ! au début je croyais que les femmes de ménage n'avaient pas eu le temps de les ranger... Enfin, c'est au personnel de nettoyage de s'en occuper, pas au personnel justice : nous on gère déjà pas mal de sots, ça suffit. Et on n'est pas resonsable des délires de M. Nouvel (l'architecte, pour ceux qui ne connaissent pas notre merveilleux palais à trous)
Ah ok, mais avouez qu'entre les sceaux posés sur les procédures engagées contre des sots et les seaux posés sur le sol, il y a de quoi perdre son latin
Publié le 23 juin 2006 - #299014 -
Mon cher IdioGène, vous avez bien raison... La kanaky est pleine d'irréductibles armés et réfractaires au système $$$ que les blancs (dont je fais partie sans toutefois être d'accord avec l'idéologie) tentent d'imposer. Hélàs, les bleus sont au service d'une bien mauvaise cause, sur ce coup-là. Bien sûr, je ne dis pas qu'il ne faut pas sanctionner les gens qui roulent bourrés, cependant il est évident qu'en haut lieu on a émis des directives pour ne sanctionner que ceux qui peuvent payer... En attendant, je me demande s'il n'y aurait pas un truc pour empêcher ces satanés ballons de virer au vert... amitiés
Publié le 6 juillet 2011 - #1332998 -
Bonjour,moi aussi j ai ete place plus de 6h en celule de degrisement de 23h jusqu a 9h le matin!!!dans un endroit nauseabonde av 2 couvertures!!!d ou j ai atraper des poux....je suis une fille av de longs cheveux long.....j ai cru dans cette celule ou tt le monde y passe que j av comis je ne sais tp quoi! !!!de tt facon ont ne peut rien dire c et eux qui gouvernes!!!!!plus de 6h dans ce trou a rat....y a pa de justice l inocent et coupable et le coupable et inocent.................et la salete des geoles poux exct......................
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 6 juillet 2011 - #1333004 -
bonjour,
alors là ça n'est plus du déterrage archéologique
depuis 2006!! du 5 ans d'âge!! c'est une sortie de derrière les fagots dont on vous en dira des nouvelles si vous nous détaillez comment vous vous êtes retrouvée là!
Publié le 6 juillet 2011 - #1333005 -
Bonjour à tous,
j ai ete place plus de 6h en celule de degrisement de 23h jusqu a 9h le matin!!!dans un endroit nauseabonde av 2 couvertures!!!d ou j ai atraper des poux...
Si si on peut dire. Mais ça ne va peut être pas durer, raison de plus pour en profiter maintenant en envoyant des courriers au personnes "compétentes chargées" de surveiller le respect du droit . Si ça ne sert à rien à court terme, on peut immaginer que ça aura son effet plus tard. Pour l'état déplorable des cellules trop souvent critiquées (pas encore assez), on peu aussi déposer plaine à la cour européenne des droits de l'homme ou quelquechose comme ça. Peut être que d'ici quelques années le pays soit disant leader dans ce domaine se fera à son tour reprimander.
Publié le 6 juillet 2011 - #1333006 -
Bonjour idiot gene,
depuis 2006!! du 5 ans d'âge!!
Belle perspicacité! Cependant la situation n'ayant pas dû evoluer positivement depuis, il est necessaire d'en remettre une couche. de peinture dans les les cellules de sûreté.
Publié le 6 juillet 2011 - #1333033 -
ou j ai atraper des poux....je suis une fille av
Bonjour,
Si vous etes mariée, faites attention que ce ne soit pas votre votre frere qui s'en occupe, il pourrait être inculpé d'homicide pour avoir tué les poux de sa soeur.
Dernière modification par ViveLeVTT (06-07-2011 08:04:22)
Publié le 6 juillet 2011 - #1333119 -
Bonjour, Il faut en parler à Dominique Baudis, "defenseur des droits" depuis le le 22 juin 2011. Il y a un site pour cela mais je ne connais malheureusement pas le lien.
Hors ligne Lieu: St permis aux abois.
Inscrit le 5 juillet 2010
Publié le 6 juillet 2011 - #1333126 -
ViveLeVTT a écrit:
ou j ai atraper des poux....je suis une fille av
Bonjour,
Si vous etes mariée, faites attention que ce ne soit pas votre votre frere qui s'en occupe, il pourrait être inculpé d'homicide pour avoir tué les poux de sa soeur.
bonjour. oh qu'elle est bien tirée par les cheveux,celle ci. tentative d'homicide,voila qui risque d'énérver ledit mari,et le rendre rosse. quoique à tout prendre,mari rosse pour tuer les poux,c'est assez efficace...
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. [Jacques Rouxel] petit dessin pour le forum.
Hors ligne Inscrit le 21 août 2005
Publié le 6 juillet 2011 - #1333136 -
plusquecoupable a écrit:
bonjour. oh qu'elle est bien tirée par les cheveux,celle ci. tentative d'homicide,voila qui risque d'énérver ledit mari,et le rendre rosse. quoique à tout prendre,mari rosse pour tuer les poux,c'est assez efficace...
Bonjour Évidemment lente au début, mais conclusion excellente
Publié le 6 juillet 2011 - #1333405 -
Bonjour
kirlian1 a écrit:
plusquecoupable a écrit:
Bonjour Évidemment lente au début, mais conclusion excellente
Comme JPAL
A rebondissement ces histoires. Je ne ferai pas d' efforts ce soir (Ni demain), Kirlian en seulement 7 mots a probablement verrouillé la file. Qui veut essayer avec 6 mots ? (Sans moi)
Dernière modification par Papymèche (06-07-2011 22:00:15)