Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

knarf
Pilote

Inscrit le 22 novembre 2005 
Publié le 22 juin 2006 - #298907 - Re: gardé plus de 6 heures en cellule de dégrisement

Code:

Cela dit, pour les seaux ça m'a bien fait rigoler aussi ! au début je croyais que les femmes de ménage n'avaient pas eu le temps de les ranger... Enfin, c'est au personnel de nettoyage de s'en occuper, pas au personnel justice : nous on gère déjà pas mal de sots, ça suffit. Et on n'est pas resonsable des délires de M. Nouvel (l'architecte, pour ceux qui ne connaissent pas notre merveilleux palais à trous)

Ah ok, mais avouez qu'entre les sceaux posés sur les procédures engagées contre des sots et les seaux posés sur le sol, il y a de quoi perdre son latin  icon_mrgreen  icon_biggrin  icon_lol

Et hop... un petit saut de page...

icon_mrgreen  il avait pas encore été cité, ce saut là... icon_mrgreen

indianajoe
Nouveau membre

Inscrit le 21 juin 2006 
Publié le 23 juin 2006 - #299014 - Re: gardé plus de 6 heures en cellule de dégrisement

Mon cher IdioGène, vous avez bien raison...
La kanaky est pleine d'irréductibles armés et réfractaires au système $$$ que les blancs (dont je fais partie sans toutefois être d'accord avec l'idéologie) tentent d'imposer. Hélàs, les bleus sont au service d'une bien mauvaise cause, sur ce coup-là.
Bien sûr, je ne dis pas qu'il ne faut pas sanctionner les gens qui roulent bourrés, cependant il est évident qu'en haut lieu on a émis des directives pour ne sanctionner que ceux qui peuvent payer...
En attendant, je me demande s'il n'y aurait pas un truc pour empêcher ces satanés ballons de virer au vert...
amitiés

piajessica
Nouveau membre

Inscrit le 6 juillet 2011 
Publié le 6 juillet 2011 - #1332998 - Re: gardé plus de 6 heures en cellule de dégrisement

Bonjour,moi  aussi  j  ai  ete  place  plus  de  6h  en  celule  de  degrisement  de  23h  jusqu  a  9h  le  matin!!!dans  un  endroit  nauseabonde  av  2  couvertures!!!d  ou  j  ai  atraper  des  poux....je  suis  une  fille  av  de  longs  cheveux  long.....j  ai  cru  dans  cette  celule  ou  tt  le  monde  y  passe  que  j  av  comis  je  ne  sais  tp  quoi!   !!!de  tt  facon  ont  ne  peut  rien  dire  c  et  eux  qui  gouvernes!!!!!plus  de  6h  dans  ce  trou  a  rat....y  a  pa  de  justice  l  inocent  et  coupable  et  le  coupable  et  inocent.................et  la  salete  des  geoles  poux  exct......................

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 6 juillet 2011 - #1333004 - Re: gardé plus de 6 heures en cellule de dégrisement

bonjour,

alors là icon_eek
ça n'est plus du déterrage archéologique

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/8511/smiley/brocanteur3.gif

depuis 2006!! du 5 ans d'âge!!
c'est une sortie de derrière les fagots dont on vous en dira des nouvelles si vous nous détaillez comment vous vous êtes retrouvée là! sm21

test de signature

fabido35
Conducteur confirmé
Inscrit le 20 mai 2007 
Ma voiture Peugeot 306 2.0 HDi XT 5p 2000
Publié le 6 juillet 2011 - #1333005 - Re: gardé plus de 6 heures en cellule de dégrisement

Bonjour à tous,

j  ai  ete  place  plus  de  6h  en  celule  de  degrisement  de  23h  jusqu  a  9h  le  matin!!!dans  un  endroit  nauseabonde  av  2  couvertures!!!d  ou  j  ai  atraper  des  poux...

Si si on peut dire. Mais ça ne va peut être pas durer, raison de plus pour en profiter maintenant en envoyant des courriers au personnes "compétentes chargées" de surveiller le respect du droit . Si ça ne sert à rien à court terme, on peut immaginer que ça aura son effet plus tard. Pour l'état déplorable des cellules trop souvent critiquées (pas encore assez),  on peu aussi déposer plaine à la cour européenne des droits de l'homme ou quelquechose comme ça. Peut être que d'ici quelques années le pays soit disant leader dans ce domaine se fera à son tour reprimander.

fabido35
Conducteur confirmé
Inscrit le 20 mai 2007 
Publié le 6 juillet 2011 - #1333006 - Re: gardé plus de 6 heures en cellule de dégrisement

Bonjour idiot gene,

depuis 2006!! du 5 ans d'âge!!

Belle perspicacité! Cependant la situation n'ayant pas dû evoluer positivement depuis, il est necessaire d'en remettre une couche. de peinture dans les les cellules de sûreté.

ViveLeVTT
VIP

Inscrit le 7 mars 2008 
Ma voiture Renault Laguna III de 2007 - Diesel
Publié le 6 juillet 2011 - #1333033 - Re: gardé plus de 6 heures en cellule de dégrisement

ou  j  ai  atraper  des  poux....je  suis  une  fille  av

Bonjour,

Si vous etes mariée, faites attention que ce ne soit pas votre votre frere qui s'en occupe, il pourrait être inculpé d'homicide pour avoir tué les poux de sa soeur.

Dernière modification par ViveLeVTT (06-07-2011 08:04:22)

fabido35
Conducteur confirmé
Inscrit le 20 mai 2007 
Publié le 6 juillet 2011 - #1333119 - Re: gardé plus de 6 heures en cellule de dégrisement

Bonjour,
Il faut en parler à Dominique Baudis, "defenseur des droits" depuis le le 22 juin 2011.
Il y a un site pour cela mais je ne connais malheureusement pas le lien.

plusquecoupable
VIP
Lieu: St permis aux abois. 
Inscrit le 5 juillet 2010 
Publié le 6 juillet 2011 - #1333126 - Re: gardé plus de 6 heures en cellule de dégrisement

ViveLeVTT a écrit:

ou  j  ai  atraper  des  poux....je  suis  une  fille  av

Bonjour,

Si vous etes mariée, faites attention que ce ne soit pas votre votre frere qui s'en occupe, il pourrait être inculpé d'homicide pour avoir tué les poux de sa soeur.

bonjour.
oh qu'elle est bien tirée par les cheveux,celle ci. champion
tentative d'homicide,voila qui risque d'énérver ledit mari,et le rendre rosse. icon_evil
quoique à tout prendre,mari rosse pour tuer les poux,c'est assez efficace... sm28
icon_arrow

Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.   
[Jacques Rouxel]
petit dessin pour le forum.

ViveLeVTT
VIP

Inscrit le 7 mars 2008 
Ma voiture Renault Laguna III de 2007 - Diesel
Publié le 6 juillet 2011 - #1333129 - Re: gardé plus de 6 heures en cellule de dégrisement

re,

mari rosse pour tuer les poux,c'est assez efficace

champion

Il a fallu couper les cheveux en quatre pour l'amener celle ci.

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 6 juillet 2011 - #1333136 - Re: gardé plus de 6 heures en cellule de dégrisement

plusquecoupable a écrit:

bonjour.
tentative d'homicide,voila qui risque d'énérver ledit mari,et le rendre rosse. icon_evil
quoique à tout prendre,mari rosse pour tuer les poux,c'est assez efficace... sm28
icon_arrow

Bonjour
Évidemment lente au début, mais conclusion excellente sm16

Comme JPAL
champion

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 6 juillet 2011 - #1333405 - Re: gardé plus de 6 heures en cellule de dégrisement

Bonjour

kirlian1 a écrit:

plusquecoupable a écrit:

bonjour.
icon_arrow

Bonjour
Évidemment lente au début, mais conclusion excellente sm16

Comme JPAL
champion

A rebondissement ces histoires.
Je ne ferai pas d' efforts ce soir (Ni demain), Kirlian en seulement 7 mots a probablement verrouillé la file.
Qui veut essayer avec 6 mots ? icon_confused
(Sans moi)

Dernière modification par Papymèche (06-07-2011 22:00:15)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto