bonjour à tous . Suite à la casse de la courroie d'alternateur ma voiture s'est arrêée nette .Une fois changée impossible de la redémarrer.J'ai vérifié l'allumage et l'arrivée d'essence tout est OK. la courroie et le volant tournent normalement. Et pourtant au bruit on a l'impression de l'entendre que l'alternateur. merci de vos suggestions
Message supprime
salut fanfannon mais lorsque j'actionne le contact le le volant et l'alternateur tourne rond
je veux dire que j'ai contact que l'alternateur tourne ainsi uqe le volant moteur mais pas de démarrage.
carbu
ok je vais vérifier tout ça enfin dès que la flotte aura cessée de tomber dans notre région.
oui mais nous on a pas trop l'habitude sauf qu'on est en pleine période cyclonique et qu'aujourd'hui nous avons une dépression tropicale qui nous chatouille les orteils[/img]
une courroie d'alternateur qui casse ne provoque pas un arret net du véhicule mais plutôt progressif par la décharge de la batterie....donc verifie si la distribution n'a pas cassée ou décallée....a suivre
salut à tous,problème résolu.la courroie en petant est rentrer dans le moteur .Soupapes foutues plus tout le restele garagiste me demande 500€ pour déculasser changer les soupapes et le joint de culasse plus d'autre bricoles est ce que c'est cher ?merci
ont ce demande pourquoi :rolleyes:
Slt à toi,Non, c'est tout à fait raisonnable.Ca y est, Jeanne est passée?Envoie nous un peu de chaleur, car ici ça a nettement diminué!!!
Je vais dire franchement Fanfan arrête ton délire car c'est soulant à force tes reflexions
Je demande à marcogwada si le cyclone jeanne est passé, car il habite la Réunion, et je parle de la chaleur car j'ai entendu à la radio ou télé qu'il faisait entre 29 et 32°, alors qu'ici, ça a franchement diminué. Il faut vous resaisir si telle sont tes pensées, autant pour moi....je m'etais referé a la phrase suivante de ton précedent message:Envoie nous un peu de chaleur, car ici ça a nettement diminué!!! pensant que tu parlais de l'ambiance.pour ma défence, g pû lire quelques reflexions de ta part à mon sujet donc j'ai pensé "une de plus".