Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 19 avril 2005 - #74157 -
Re: A vendre Opel Commodore AGS coupé
il faudrais je pense calmer le jeu un peut partout, il y a de la tension depuis peut, surtout depuis que certains nous pondent des messages un peut partout et pour ne rien dire
ça fait toujours plaisir. Je propose qu'on ferme se post, ou bien qu'on lui donne une petite cure de santé. en gardant le message d'origine car seul son auteur en est proprietaire n'est ce pas?
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 19 avril 2005 - #74169 -
il faudrais je pense calmer le jeu un peut partout, il y a de la tension depuis peut, surtout depuis que certains nous pondent des messages un peut partout et pour ne rien dire
ça fait toujours plaisir. Je propose qu'on ferme se post, ou bien qu'on lui donne une petite cure de santé. en gardant le message d'origine car seul son auteur en est proprietaire n'est ce pas?
pas besoin de fermer quoi que se soi, ce n'est pas une solution, si a chaque fois on ferme le topic a chaque problemes, il restera plus grand chose sur le forum!
Publié le 19 avril 2005 - #74210 -
Bm, S2d, Max, Bnj.....et c'est tout, Je vais reprendre un peu mes esprits.....je triple mes doses de gouttes, promis, matin, midi, et soir. Il y en a certain qui ont eu un "grade" recemment, sans mon avis ou accord et de biens d'autres, ne se sont absolument pas manifestés pendant ce court moment de "doute", ça c'est terrible mais je saurais les "moucher " le moment venu.......... Mais je continurais sur ma ligne de conduite, c'est à dire le parler francais et rien d'autre. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire , j'ai été "mouché" et suis encore un peu groggy...mais je vais m'en remettre....mais quand un fil est cassé ce n'est jamais comme avant. Amitiès à tous quatre.
ben en fait tout c'est passé tellement vite que peut etre certain n'ont pas eu le temps de prendre part, en tous cas tres heureux de te relire fanfan, pour la ficelle cassée dit moi pas que tu sais pas faire les noeuds
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 19 avril 2005 - #74225 -
Bm, S2d, Max, Bnj.....et c'est tout, Je vais reprendre un peu mes esprits.....je triple mes doses de gouttes, promis, matin, midi, et soir. Il y en a certain qui ont eu un "grade" recemment, sans mon avis ou accord et de biens d'autres, ne se sont absolument pas manifestés pendant ce court moment de "doute", ça c'est terrible mais je saurais les "moucher " le moment venu.......... Mais je continurais sur ma ligne de conduite, c'est à dire le parler francais et rien d'autre. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire , j'ai été "mouché" et suis encore un peu groggy...mais je vais m'en remettre....mais quand un fil est cassé ce n'est jamais comme avant. Amitiès à tous quatre.
On était pas que 4 à te regretter ! Tout le monde. Heureux de te savoir de retour...on a pas eu le temps de dire de c.......s en ton abscence...si...un peu quand même...surtout bnj...alors on l'exclu quand le bnj ?
Publié le 19 avril 2005 - #74239 -
bon allez on va peut etre laissez ce topic a son proprio avant de repartir dans n'importe quel sens, il me semble que ca parle opel commodore ici non??
Hors ligne Inscrit le 14 septembre 2004
Publié le 10 juillet 2005 - #106370 -
maxime a écrit:
Colori blanc, toit vinyle
noir. Très bon état, année 1969.
135 500 km d'origine - Prix : 5 400€.
Voiture visible dans le 91. Contacter le 06 80 98 51 30.
Il faut peut être mettre prix " à débattre" !
Voiture toujours à vendre. Pour le reste merci de prendre contact au 06 80 98 51 30.