Hors ligne Lieu: Tarn et Garonne
Inscrit le 4 janvier 2005
Publié le 4 janvier 2005 - #46492 -
Re: A vendre Opel Commodore AGS coupé
Voilà, ces photos me conviennent mieux. Je possède le petit frère, Kadett B, en coupé F et en break 2 portes. Les deux 1,2S automatique, malheureusement à restaurer. Si quelqu'un a un moteur 1,2S + boîte auto en bon état, ça peut m'interesser.
Je préfère aller à la plage en 2CV qu'aller au travail en Mercedes
Publié le 4 janvier 2005 - #46562 -
Tu as gagné sur les trois points suivant:
1.photo Coupé F - le mien est or métal
2.photo break - le mien est sierra beige J'ai déjà vu une photo avec de ce break gris métal, il me semble qu'il est équipé d'un moteur 2.0L 16 soupapes...
3.Je parle allemand mais le site semble d'être en finlandais.
En tous cas il n'y a pas d'urgence pour le moteur comme nous sommes en pleine construction de notre petite maison et les voitures sont à l'abris
Publié le 14 avril 2005 - #72742 -
Hi everybody.
Those cars are from finland and most of us do speak english (or least undestand it somehow.. ) If you want some information about these or some others our cars please use our english area discussion board. Unfortunately French is not that well known language to us.
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 15 avril 2005 - #72879 -
hillclimber66, c'est a prendre au second degré.. fanfan c'est un peu la bete folle, faut pas trop lui en vouloir de ses excés d'humeurs !! Sinon il doit etre d'accord avec toi sur la passion de l'automobile.. Donc vraiment pas a s'enerver pour ça, bienvenue a toi hillclimber66, et sans rancunes pour ce petit accident.. je pense que fanfan va pas tarder a s'excuser de ce saut d'humer.. hein fanfan?
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Publié le 15 avril 2005 - #72880 -
Hi everybody.
Those cars are from finland and most of us do speak english (or least undestand it somehow.. ) If you want some information about these or some others our cars please use our english area discussion board. Unfortunately French is not that well known language to us.
Hello Jyrki, I've two Opel Kadett B, 1 Coupé F and 1 station wagon, both 1,2S automatique from 1972, that's why we show the photos of your cars. Mine are in rather bad condition and I hope to find the time to restore them and to bring them back on the road again. Thomas
Publié le 15 avril 2005 - #72884 -
hillclimber66, c'est a prendre au second degré.. fanfan c'est un peu la bete folle, faut pas trop lui en vouloir de ses excés d'humeurs !! Sinon il doit etre d'accord avec toi sur la passion de l'automobile.. Donc vraiment pas a s'enerver pour ça, bienvenue a toi hillclimber66, et sans rancunes pour ce petit accident.. je pense que fanfan va pas tarder a s'excuser de ce saut d'humer.. hein fanfan?
désolé, cet humour là, on peut le faire dans un pub après 3 bières, mais pas écrit sur un forum, un modérateur devrait connaître les conditions qu'on signe à l'inscription dans un forum.
De mon côté, j'ai passé des très bons moments dans des rassemblements de vieilles motos en Angleterre.
Maintenant on peut revenir aux Opels. J'ai vu une très belle GT ily a quelques jours.
Thomas
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 15 avril 2005 - #72887 -
ah ça.. la Opel GT.... Mas perso ,je penche plutot du coté de la bonne vieille Opel Manta, la vieille... un bijoux. Sinon en ford : La mustang.... une bonne vieille Mustang.. ou alors la taunus coupé... Que du bonheur.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?