Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

BangDiTz
Nouveau membre

Inscrit le 20 juin 2006 
Publié le 20 juin 2006 - #297846 - BMW 320i '97 - problème de temperature moteur.

Bonjour, je suis nouveau ici et assez novice quand aux problèmes mecaniques mais bon, j'espère trouver de l'aide parmis vous. (je vous demanderai d'être indulgents au sujet des termes que j'utilise pour nommer les parties qui ne sont sans doute pas tres orthodoxes) =)

J'ai une bmw 320i de 1997 suite a un arrêt prolongé (moteur tournant au ralenti) le moteur s'est mis a chauffer de manière inexplicable, au point d'aller dan le rouge et voyant allumé. le radiateur a d'ailleurs laissé passer un peu de LDR.

J'ai donc controlé pour voir si le ventilo de reffroidissement se mettait bien en route, aucun probleme de ce coté là.

Par contre, je n'ai aucune pression dans la durite de depart (celle qui va du radiateur au depart moteur).

Il ne semble pas que j'aie de perte de LDR qui serait du a une fuite ... j'ai bien mon vase d'expansion plein jusqu'a la marque ... il semble plus logique que ce soit sur la circulation du LDR au sein du moteur qui pose probleme ...

Je precise qu'a ce stade je n'ai encore rien fait ni rien changé, je prefere avoir des renseignements avisés avant de depenser inutilement de l'argent et vous savez combien BMW peut être gourment quetion prix =)

Y'a-t'il quelqu'un qui aurait été dans le meme cas et qui pourrait m'aider a remedier au problème svpl ?

Merci d'avance icon_smile

BMW 320
~BangDiTz~

thiecand
Apprenti pilote

Lieu: sud de Nantes 
Inscrit le 2 février 2006 
Publié le 20 juin 2006 - #297858 - Re: BMW 320i '97 - problème de temperature moteur.

Salut à toi