Hors ligne Lieu: Morbihan
Inscrit le 20 novembre 2005
Publié le 20 juin 2006 - #297659 -
Re: BATTERIE MEGANE 2 DECHARGEE
Salut Il existe des chargeur de batterie pour ca mais si tu peut simplement utilise des cables ce sera plus simple t'aura juste une petite ballade a faire apres
Hors ligne Lieu: mouy
Inscrit le 13 août 2006
Publié le 19 août 2006 - #320538 -
Merci pour les conseils, j'ai plus qu'à prendre le bus pr aller m'acheter des cables alors!!!
C bien les systèmes d'allumage automatique des feux, après, on perd les reflexes de base !!!
Bonjour dis moi ta mégane n'est pas équiper d'alarme signalant que les phares ou autres sont allumé lorsque tu coupe le contact et que ouvre la portière, elle est de qu'elle année la plupart de toutes les voitures en sont équipée, pour les câbles n'as tu pas un voisin qui en aurait avant d'en acheter, bien que ce soit un petit investissement très utile, et le cas échéant une batterrie peut être recharger avec un chargeur, environ 35€ pour l'achat bien vite rembourser.
Publié le 30 juin 2010 - #1104375 -
bonsoir,simple il suffit de récupérer un véhicule de préférence diesel et de connecter le + de la voiture et le +de la votre, même chose avec le - .bien sur la connection se fait avec des pinces cablées.salutations