Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

19-06-2006 18:24:43 - Clio II phase 2 13500 kms

robocs
 Conducteur

Lieu: Lille 
Inscrit le 08-04-2006 

Clio II phase 2 13500 kms

Voir le profil de robocs        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Je suis sur une clio II phase 2 du 05/11/2002 avec seulement 13 500 kms (que dalle).
C'est une 1.4 16V BVA 5portes apparement, 1ere main.

Options :
- Peinture métal
- ESP
- Régulateur de vitesse
- Phares Xenon

Prix : 8050€

Qu'en pensez vous ?

Beaucoup me disent que le faible kilometrage, c louche (vendeur sur Paris) et que dans 1 an, je vais devoir faire la distribution (600€), ca me parait énorme pour le peu de kilometres, la courroie ok mais le tout, je me pose la question pour l'achat de ce véhicule ...

Merci de m'éclairer icon_lol

Liens complémentaires

20-06-2006 10:05:45 - Clio II phase 2 13500 kms

djsebx
 Pilote confirmé

Inscrit le 18-01-2006 

Re: Clio II phase 2 13500 kms

Voir le profil de djsebx        Voter pour ce message (+1 point)

Salut,
Si c'est une finition Privilège, il est dans les prix mais si c'est une Expression demande minimum - 500 euros, jusqu'à -800 euros.
Le kilométrage est certes très faible mais pas forcément trafiqué pour autant, habitant Paris, 3400 km par an... c'est une petite utilisation qui s'imagine assez bien.
Vérifie ses différentes factures d'entretien, il a dû faire la vidange tous les ans donc avec un kilométrage qui y apparaît, et il augmente progressivement et petit à petit chaque année. S'il n'a pas ces factures, demande à faire passer une visite à la Clio en garage Renault et en ta présence. S'il est de bonne foi, et si tu es vraiment intéressé par la voiture, il acceptera le principe et en échange tu lui proposeras de payer la visite (et d'acheter la Clio au prix convenu bien entendu) une fois qu'elle se sera révélée positive pour toi, en confirmant le très faible kilométrage réel (en la passant au pont ils regarderont notamment les pneus, l'échappement, les trains et tout le dessous).
S'il refuse la visite alors que tu serais prêt à la payer dans le cas où le kilométrage serait confirmé comme réel, là vaut mieux s'en aller  icon_confused

ex-adhérent association de consommateurs

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto