Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 29 juin 2006 - #301112 -
Re: skoda roomster
Octavia à disparu ? On parle de skoda et notre adorateur international de la marque ne nous dit rien ?
Moi je la trouve... moche ! Finalement ya que l'octavia et la chéplus quoi qui est grande qui me plaisent, les fabia je trouve ca moche aussi
Salut les mec...
Non, je n'ai pas disparu, je bosse comme un fou, j'ai boucoup de travall, casi 13h00 par jour......
Mais apart ça...a oui le romster...chouette auto, comptacte, et très spacieux et en plus, deux tdi le 1.4 tdi de 75cv, et le 1.9 tdi de 105 cv..deux moteur très économique...
Et pour laganu, mes kilométrage monte monte...plus de 268'000km..
Hors ligne Lieu: Les Alpes.
Inscrit le 13 avril 2006
Publié le 29 juin 2006 - #301330 -
Attention!!! Le Roomster ne fait pas parti de la catégorie des Ludospace! Il se situe entre le Ludospace et le Monospace compact (tel le scenic, picasso, etc). Il a la forme d'un Ludo certe, ....
Là je suis écrouléééé de rire !! Keski vont pas inventer quand même !! Sont vraiment à court d'idées dans le monde automobile
T'as un ludo toi ? non un espace, et toi un mono ? non un utilitaire ha bon !! et c'est quoi la différence ? Ben t'es con toi, Y en a pas !!! Ha bon ? Pourtant ON m'a dit que ...
Franchement hey !! Réveillez vous un peu, pôv slip
Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?
Hors ligne Lieu: Les Alpes.
Inscrit le 13 avril 2006
Publié le 29 juin 2006 - #301340 -
Normal comme je le disais dans la rubrique sur le foot, peuple trés con, donc ...
Les industriels se frottent les mains et qu'est ce qu'ils doivent se marrer entre eux !!
Un homme hyper riche que vous connaissez tous vu que vous avez des PC disait ceci -- > "maintenant que les gens ont presque tout, nous devons créer des besoins".
Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?
Hors ligne Lieu: Pas dans cette voiture.
Inscrit le 7 mars 2006
Ma voiture Seat Ibiza 1.4 16v Signo 5p 2003
Publié le 30 juin 2006 - #301551 -
ah... il aurait donc le look 4L fourgonette sans en avoir les avantages ? Mince alors... déjà que je le trouve laid si en plus on peut pas lui garger des moellons dans le coffre...
C'est perso mais perso je trouve ca laid et je trouve le "concept ludospace" débile, mais bon, chacun ses gouts ya qu'a regarder dans les rues les ludospaces se vendent bien.
Pour les perfs par rapport à une laguna vu l'aérodinamique... a poid a peu pres équivalent je pense, je donnerais la laguna gagnante mais bon ni l'une ni l'autre sont faites pour battre des records. C'est pas le but.
Hors ligne Lieu: pessac 33
Inscrit le 28 mars 2006
Publié le 30 juin 2006 - #301684 -
coucou ancienne proprio d'une octavia é changée contre fiat ulysse je pense qu'il doit etre difficle de rentrer 2 sieges autos et une troisieme personne derriere, c'etait deja difficile dans l'octavia , fallait de la vaseline ah les gosses tout petit et c'est eux qui ont le plus de place dans leur siége autrement elle est pas mal ce ludospace de skoda
Hors ligne Lieu: pessac 33
Inscrit le 28 mars 2006
Publié le 30 juin 2006 - #301895 -
felicitations moi j'avais une octavia de 2002 et les sieges autos sont tellement larges on ne pouvait pas mettre le siege rehausseur de la grande et le landau du petit la porte ne fermait pas la ca va on a la place dans notre ulysse mais je la regrette mon octavia