Hors ligne Lieu: aix-noulette
Inscrit le 14 décembre 2005
Publié le 18 juin 2006 - #297138 -
Re: skoda roomster
bonsoir sebio1,ça c'est le prototype de 2004,je parle du roomster qui doit arriver en concession en septembre,d'aprés un site skoda il roulerait déja,alors.pour répondre a l'ami nico 62,j'habite ce qu'on appelle le fond d'aix,la cité miniére 10 en bordure de rocade miniére,et que je passe sur burbure tout les jours,puisque je travaille a la base LIDL de lillers
Publié le 19 juin 2006 - #297545 -
bon,et bien a voir,le roomster ne remporte pas beaucoup de point,je doit etre le seul a trouvé cette voiture joli.si je vous dis que la futur fabia aura son avant ainsi que le restylage de la superb reprendra aussi les traits... qu'en pensez vous?eh oui,j'adore les skoda,mais il faut quand méme savoir qu'elle sont plus costaud que certaine française,et mieux fini.merci volkswagen!a quand une pigeot ou une citroyene fini comme une vv,jamais sans doute
Hors ligne Lieu: pessac 33
Inscrit le 28 mars 2006
Publié le 20 juin 2006 - #297635 -
coucou elle a été essayé sur turbo dimanche je voulais voir mais chez nous il faisait trop beau du coup on été au soleil mais je crois qu'on peut retrouver, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien et ou est octavia moi je suis décu mais bon je l'ai decu j'ai quitté octavia pour fiat et oui de 5 a 7 places skoda ne le fait toujours pas
Publié le 23 juin 2006 - #299372 -
bon!ce qui est vraiment déplorable sur ce forum qui est censé etre pour parler d'automobile,c'est de voir que du sujet a traiter du début,c'et qu'il n'en reste pas grand chose,et cela a cause de certaine personne qui sont irespectueuse et c'est bien dommage.ce qui est sur,c'est que c'est la derniere fois que je communiquerai sur ce forum.a bon entendeur
Hors ligne Lieu: chez mon papa,mais il est ou ?
Inscrit le 22 février 2005
Ma voiture Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 24 juin 2006 - #299405 -
bon!ce qui est vraiment déplorable sur ce forum qui est censé etre pour parler d'automobile,c'est de voir que du sujet a traiter du début,c'et qu'il n'en reste pas grand chose,et cela a cause de certaine personne qui sont irespectueuse et c'est bien dommage.ce qui est sur,c'est que c'est la derniere fois que je communiquerai sur ce forum.a bon entendeur