Publié le 18 juin 2006 - #296929 -
Vends Opel Kadett Cabriolet GSI
Bonjour,
Je vends une Opel Kadett Cabriolet GSI 2.0, Bertone (série limitée), 131 000 kms année 1990, direction assistée, poste CD, anti-démarrage (on peut considérer ça comme une alarme. La capote est neuve mais la vitre arrière n'est pas posée (il y a juste à tracer et couper), la courroie de distribution et la pompe à eau ont 10 000 kms, le silencieux à était changé. La carrosserie est très propre, de couleur bordeaux (la capote est beige) Cette voiture est côté 3000 € mais je suis prêt à discuter...
Pour tous ceux qui sont interréssés n'hésitez pas à m'envoyer des mails je pourrais envoyé des photos (j'habite la Drôme si certains peuvent se déplacer). J'attends vos mail !!!!
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 12 octobre 2007 - #515293 -
Re: Vends Opel Kadett Cabriolet GSI
encore un bel exemple de haut niveau intellectuel d'analphabète de base , t'y connais rien alors quand on sait pas on se tait , ça évite de dire des conneries aussi énormes que les tiennes.
et puis vu ta magnifique écriture c'est a se demander qui est le macaque
et pour finir je vois pas pourquoi tu m'appelles pilote alors que c'est toi le fangio qui cherche un gsi....t'as tout faux quoi
Dernière modification par olyve (12-10-2007 05:47:54)
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 12 octobre 2007 - #515314 -
Tox59, on est pas sur un forum de jouets !
Il ne s'agit pas de majorettes et de billets de monopoly ici, alors t'es gentil.
plus serieusement :
Je te rappele que tu es ici pour socialement parlant t'epanouir et discuter autour d'un sujet qui regrouppe un groupe de passionnés.
Il faudrait que tu te controles un peu avant de devenir agressif envers un membre (habitué) du forum qui ne t'est pas hostile.
La denomination "pilote confirmé" de Olyve est un rang de frequentation du forum, ça permet, entre autres, de voir lequel on vire en premier entre un "nouveau" (toi par exemple) et un ancien (olyve par exemple...) Si tu es assez intelligent, tu comprendras.
C'est fatigant de rappeler sans cesses les regles de politesse elementaires aux nouveaux.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 12 octobre 2007 - #515514 -
alors la bnj j'aurais pas dit mieux et puis il est bouffon ça veut dire qu'il est a un stade encore plus élitiste que les autres , en gros pépère hello s2d au passage
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 12 octobre 2007 - #515549 -
ça fait plez de te revoir toi aussi Olyve, mais ou est donc passé ton astra ?
Et puis, le bouffon, ça c'est le rang suppreme... toujours imité, jamais egalé... Il faut faire abnegation de toute dignité humaine pour y acceder et tout et tout...
En fait je l'ai juste demandé a moumoute.. mais j'ai l'exclusivité totale par contre....
Dernière modification par bnj-le-ouf (12-10-2007 15:32:56)
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 12 octobre 2007 - #515557 -
bnj-le-ouf a écrit:
ça fait plez de te revoir toi aussi Olyve, mais ou est donc passé ton astra ?
Et puis, le bouffon, ça c'est le rang suppreme... toujours imité, jamais egalé... Il faut faire abnegation de toute dignité humaine pour y acceder et tout et tout...
En fait je l'ai juste demandé a moumoute.. mais j'ai l'exclusivité totale par contre....
ba je poste plus trop ici , trop de tox 59 au mètre carré du reste l'astra va bien , elle est a ma maison et sous très peu va être devant mon bar , et voui , je signe la vente ce soir a 18h , futur barman l'olyve pour ton titre honorifique je te le laisse , je n'aurais jamais le niveau pour pouvoir prétendre a une telle distinction , et puis il ne doit en rester qu'un , donc c'est très bien comme ça
Dernière modification par olyve (12-10-2007 15:42:52)