Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bugsmi
Nouveau membre

Inscrit le 18 juin 2006 
Publié le 18 juin 2006 - #296850 - Avis de contravention erroné

Bonjour, j'ai stationné au bort d'une route forestiere alors que l'heure de circulation autorisé étais dépassé.
La gendarmerie nous a dressé une contravention de 135€ pour cela, la nature de contravention étais: Stationnement d'un véhicule sur une route interdite à la circulation prévu et réprimé par l'art 313-3 lai 1 du code forestier.
Hors, sur le site de legifrance l'article L313 du code forestier correspond a une « obligation de défrichages »  dans , donc aucun rapport avec mon infraction.

Qui puis je faire ?

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 18 juin 2006 - #297017 - Re: Avis de contravention erroné

Bonjour, j'ai stationné au bort d'une route forestiere alors que l'heure de circulation autorisé étais dépassé.
La gendarmerie nous a dressé une contravention de 135€ pour cela, la nature de contravention étais: Stationnement d'un véhicule sur une route interdite à la circulation prévu et réprimé par l'art 313-3 lai 1 du code forestier.
Hors, sur le site de legifrance l'article L313 du code forestier correspond a une « obligation de défrichages »  dans , donc aucun rapport avec mon infraction.

Qui puis je faire ?

bonjour,

votre infraction est prévue et réprimée par l'article R.331-3 alinéa 1 du code forestier (natinf 011952) la contravention est bien de catégorie 4.

Il y a erreur dans le libellé de l'infraction. A vous d'en tirer les conséquences ...

P,

bugsmi
Nouveau membre

Inscrit le 18 juin 2006 
Publié le 18 juin 2006 - #297027 - Re: Avis de contravention erroné

Je trouve ça un peut null, la circulation etais interdite de 20H a 6heure du mat, on voulais juste piquniquer et passer la nuit.

On etais bien stationné sur le parking...

Il y a toujours 1 poids 2 mesures.

Nicolas

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto