Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 17 juin 2006 - #296742 -
tapisserie de toit
Bijour !
Zallez bien ? Moi pas trop mal. Bon alors voilà le problème : Ma Honda Concerto commence a vieillir, et supporte mal la chaleur. La colle qui maintient le tissu du plafond de l'habitacle ne colle plus rien, et forcément la tapisserie a tendance à toucher ma tête si je me tiens bien droit. J'aimerai donc trouver un moyen propre et si possible facile (sans tout enlever et tout refaire ) de recoller tout ça. J'ai pensé à l'idée du skotch double face, mais la mousse qui se trouve entre le tissu et la tole part en poussière...
Hors ligne Lieu: finistére nord
Inscrit le 24 juillet 2005
Publié le 17 juin 2006 - #296747 -
Re: tapisserie de toit
Bijour !
Zallez bien ? Moi pas trop mal. Bon alors voilà le problème : Ma Honda Concerto commence a vieillir, et supporte mal la chaleur. La colle qui maintient le tissu du plafond de l'habitacle ne colle plus rien, et forcément la tapisserie a tendance à toucher ma tête si je me tiens bien droit. J'aimerai donc trouver un moyen propre et si possible facile (sans tout enlever et tout refaire ) de recoller tout ça. J'ai pensé à l'idée du skotch double face, mais la mousse qui se trouve entre le tissu et la tole part en poussière...
A vous
gom
Salut, Ces clair qu'avec la chaleur qui touche notre region en se moment, enfin on va pas trop s'en pleindre ^^ Pour ton toit je ne ces pas trop comment le recoller sans tout démonter, je sait que sebi01 la fait dans sa 405, si je le vois en ligne je lui demanderé comment il a fait et je te transmétré tout ça voila, A bientot
Hors ligne Lieu: pyrénée oriantal (66)
Inscrit le 13 novembre 2005
Ma voiture Ford Mondeo ghia de 1997 - Diesel
Publié le 17 juin 2006 - #296754 -
moi, j'ai acheter de la colle en spray, c'étais pour coller de la moquette, je pense que sa pourrais surement faire l'affiare, sinon, de la neopréneen tube. tu en met un peu sur la corrasserie, un peu sur le tissu, et un peu des deux coter de la mousse, sinon je ne sais pas du tout
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 17 juin 2006 - #296812 -
BONSOIR GOMEN alors pr info il existe une colle en Bombe (3*) pr recoller le "ciel de toit" que tu peux trouver chez tous les bon accessoiriste Auto (AD,GEF auto etc....)
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 18 juin 2006 - #296906 -
C'est donc bien ce que je pensais, il existe de la colle en spray / bombe !!! Je cherche désespéremment dans les rayons bricolages depuis quelques temps, cette nouvelle m'encourage à continuer J'ai juste quand même un petit doute : la colle d'origine a fini par "fondre" avec la chaleur. N'y a-t-il pas un risque pour que ça recommence ? Et comment faire en sorte que ça ne se reproduise pas ? Il faut dire aussi que j'ai des housses de sièges noires (oui je sais, belle erreur...), et j'ai aussi remarqué que les plastiques du tableau de bord retenaient énormément la chaleur (ventilation à fond, voiture à l'ombre après être restée longtemps au soleil, au bout de 5min l'air qui sort est encore brulant !). Je veux une clim !
Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 29 novembre 2005
Publié le 18 juin 2006 - #296926 -
Salut tout le monde! C'est marrant il m'arrive la meme action: le tissu a tendance a finir sur ma tete!! Mais bon c'est ca d'avoir une caisse noire de 1993! ++ Zazzz