Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

clo
Nouveau membre

Inscrit le 17 juin 2006 
Publié le 17 juin 2006 - #296578 - probleme démarrage 405 diesel suite à enlevement d'alarme

bonjour je n'arrive plus a démarrer ma 405 turbo diesel depuis que j'ai fermé mes portes a clef suite à l'enlevement de l'alarme. On demarre uniquement en la tirant avec une autre voiture. Le demarreur fais simplement un clac clac clac mais ne lance pas Je n'ai plus non plus mon voyant de préchauffage. Merci de m'aider

Peugeot 405

nico 62
Pilote confirmé

Lieu: 62 
Inscrit le 10 août 2005 
Publié le 17 juin 2006 - #296590 - Re: probleme démarrage 405 diesel suite à enlevement d'alarme

salut
alors pour tondemarreur pour moi il est mort !demonte le et teste le et pour le temoin de prechauffage désolé aucune idé !

clo
Nouveau membre

Inscrit le 17 juin 2006 
Publié le 17 juin 2006 - #296594 - Re: probleme démarrage 405 diesel suite à enlevement d'alarme

demarreur testé OK  mais toujours pas de voyant de préchauffage

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 17 juin 2006 - #296595 - Re: probleme démarrage 405 diesel suite à enlevement d'alarme

Bjr
Beh qu&and on eneleve une larme on regarde ce que l'on fait sinon grosse surprise
a c diff a t'aider on a aucune idee de ce qu eut vais comem systeme et est ce qu'apres l'enlevement de lalarme ca a marche qq temps..
Si non a mon avis cherche pas ils ont coupe des fils cote neiman style prechauffage et bien d'autres..si vous les avez pas remis ....ca risque pas marcher
Tiger

De l'entraide vient la solution !

clo
Nouveau membre

Inscrit le 17 juin 2006 
Publié le 17 juin 2006 - #296597 - Re: probleme démarrage 405 diesel suite à enlevement d'alarme

oui mais on a bien démarrer sans problème après l'enlevement de l'alarme mais on avait pas encore fermé les portes a clés. Apres la fermeture des portes je n'ai jamais pu redemarrer pas de prechauffage.

clo
Nouveau membre

Inscrit le 17 juin 2006 
Publié le 17 juin 2006 - #296613 - Re: probleme démarrage 405 diesel suite à enlevement d'alarme

on arrive a avoir du prechauffage avec une petite boite noirequi qui est fixé sur la batterie et une fiche qui se connecte dessus avec 6 fils et de l'autre coté 2 gros fils rouges qui vont sur le démarreur et alternateur

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto