Bonjour, Je suis nouvelle, et je voudrai vous faire part de notre concentration. Puis-je mettre une affiche, si oui comment je dois faire?Merçi beaucoupChri
Message supprime
[url]http://www.paradisdumotard.be.tf Voici l'adresse internet où vous pouvez touvé notre concentration. Celle-ci à lieu ce samedi 18 septembre 2004 au parc de Monceau-sur-Sambre en Belgique près de Charleroi avec - un Road Book à partir de 9 heures - une Balade encadrée par capitaine de route au environ de 13h - souper à partir de 17 h pour le prix modique de 5 euro - et une balade nocturne aux flambleaux à 20 h et entre temps, différents, Jeux, BBQ, Bar, Tatoo et Sono Les bénéfices serviront à aider des enfants défavorisés. Soyez nombreux. Merçi Chri[/url]
C'est bien moi qui ai mis le message précédent.désolée, mais j'avais oublié de me connecterAmitiésChri
il y a beaucoup de fille comme partout dans les club de moto. C'est une très belle concentration.Venez nombreux.Chri
non mais c'est quoi ce travail là !!! Il y a une section MOTO sur le site alors viens y parler de ton rassemblement, il y a une section spéciale pour cela et pour ton afiche envoi là moi par mail je m'en occuperais de suite.Appel de phare : BRETZEL : modérateur MOTO
je sais bien que chacun gère son truc comme il veut mais la demande est passé inaperçue, pas d'affiche pas de sujet spécial où ce membre a pu parler de son club et de ses activités ce que je veux dire c'est qu'on ne meurt pas en prenant une initiative sur le forum ! Personnellement je gère moi même les prolèmes de documents et photo à mettre en ligne, suffi de créer une boîte mail spécial forum où chacune et chacun peut nous faire parvenir ses sollicitations.MOUTYK C'EST PAS TOP SUR CE COUP LA !!!