1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mazra68
Nouveau membre

Inscrit le 12 septembre 2004 
Publié le 12 septembre 2004 - #20436 - j'ai vendu un vehicule et l'acheteur n'est pas content

bonjour a tous
voila mon probleme: j'ai acheter il y a 2ans et demi un 4x4 TD de 86 (jeep) qui avait + de 400.000

km.
ayant eu une auportunité pour acheter une autre voiture, j'ai vendu ce 4x4 avec 440.000 km, j'en voulai 2000 euro

mais l'acheteur a negocier a 1600 et le jour de la vente ma donner que 1500.
pas grave pour ca mais je l'ai mi en garde

du fort km du vehicule et sur le fais qu'il vaut mieu etre bricoleur pour prendre un tel vehicule.
en entretien j'ai

fais la courroie de distribution, la pompe a eau le ventilateur un roulement de roue et changer les 4 pneu peu de temp avant

la vente.
le probleme c'est que l'acheteur m'a telephoner et me dit qu'il y a trop de reparation carter de boite

fendu; cable de frein a main sectionnés,demareur, direction HS etc...
moi lors de la vente je lui est signalé que le pont

avait une fuite ainsi que la bote et le moteur, que le frein ar etait a refaire (usées vu l'or du changement des pneu),

enfin le CT a ete fais environ 1 mois avant la vente

QUESTION: peut-il vu l'année, le KM et le prix de vente me

demandre de reprendre le vehicule?

merci pour vos reponse ou vos temoignage, et si vous avez des references sur une

jurisprudence je suis preneur
François

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 13 septembre 2004 - #20467 - Re: j'ai vendu un vehicule et l'acheteur n'est pas content

Message supprime

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto