bonjour a tousvoila mon probleme: j'ai acheter il y a 2ans et demi un 4x4 TD de 86 (jeep) qui avait + de 400.000 km.ayant eu une auportunité pour acheter une autre voiture, j'ai vendu ce 4x4 avec 440.000 km, j'en voulai 2000 euro mais l'acheteur a negocier a 1600 et le jour de la vente ma donner que 1500.pas grave pour ca mais je l'ai mi en garde du fort km du vehicule et sur le fais qu'il vaut mieu etre bricoleur pour prendre un tel vehicule.en entretien j'ai fais la courroie de distribution, la pompe a eau le ventilateur un roulement de roue et changer les 4 pneu peu de temp avant la vente.le probleme c'est que l'acheteur m'a telephoner et me dit qu'il y a trop de reparation carter de boite fendu; cable de frein a main sectionnés,demareur, direction HS etc...moi lors de la vente je lui est signalé que le pont avait une fuite ainsi que la bote et le moteur, que le frein ar etait a refaire (usées vu l'or du changement des pneu), enfin le CT a ete fais environ 1 mois avant la venteQUESTION: peut-il vu l'année, le KM et le prix de vente me demandre de reprendre le vehicule?merci pour vos reponse ou vos temoignage, et si vous avez des references sur une jurisprudence je suis preneurFrançois
Message supprime