Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

16-06-2006 01:11:38 - absurdité de la signalisation...

vraoum
 Conducteur

Inscrit le 05-11-2005 

absurdité de la signalisation...

Voir le profil de vraoum        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous,

Je me suis fait flasher dernièrement (vitesse retenue 53km/h au lieu de 50km/h) dans un virage, sur la bretelle qui relie l'autoroute A1 à l'A86 en direction de Saint Denis.
Le lendemain de ce jours maudit, un panneau "90" était posé, limitant donc la vitesse à 90 au même endroit où elle était limitée à 50 la veille.
Et bizarrement depuis, le véhicule de police qui se plaçait là presque tous les jours à changé d'emplacement.
Alors qu'il flashait les véhicules par l'arrière à l'endroit maintenant limité à 90, il les flashe désormais par l'avant un peu avant cette zone, ou la limitation est toujours à 50.

J'ai pris une photo de l'emplacement avec bien en vue la limitation à 90.
De quelle manière dois-je m'y prendre maintenant pour contester cette absurdité?
A noter que sur une distance d'1km ou 1,5km, il y a successivement 7 panneaux indiquant respectivement 90, 70, 50, 90, 70, 50... puis de nouveau 90. Il y a vraiment de quoi s'y perdre. Ceux qui empruntent tous les matins cette portion de route ont sans doute eu l'occasion de le remarquer.

Merci de votre aide

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums