bonjour, j'ai une clio 1,1 1992 et j'ai des soucis en roulantdeja le moteur ne garde pas le meme rythme au ralenti,il a des baisse de regime de temps en temps j'ai nettoyé les bougies, filtre a air neuf et on m'a reglé le ralentiquand je retrograde et que je m'arrete au stop je cale, j'utilise le starter mais bonjour la consommationidem si je met met au point mort et que je laisse mourir le moteurensuite quand j'accelere, la voiture a du mal a prendre de la vitesse et pourtant le moteur tourne comme si il été en sur-regime, on ma dit que mon embrayage serait mortpensez-vous que c'est cela? ou de quoi ca pourrait provenir?merci
Message supprime
carbule rythme du ralenti n'est pas le meme, en roulant quand je m'arrete c'est comme si le ralenti s'etouffait, je le sens sur lew pommeau de vitesse, ca fait comme des secousse et ca cale, mes bougies ont été nettoyé elles ont moins d'un an j'ai du changé l'allumeur complet aussi
slt regarde aussi la tète de delco il me semble qu'elles sont fragile sur les renault de cet génération