Hors ligne Inscrit le 28 février 2006
Publié le 15 juin 2006 - #295994 -
prise iso
bonjour, voila j'ai acheté un poste Tokaï CD MP3 USB super mais voila je n'ai pas pu acheter de prise iso et je veu faire mon branchement avec des cosses de raccordement ( on va faire sans les prise). Mon problème est le suivant ... j'ai deux entrés pour les prises iso une ac 8 enbouts pour les HP et l'autre ac trois enbouts qui eux je ne les connait pas. Si quelkun peu me dire quelle enbout est kel fil ( alim, masse et je ne sais koi...) ce serai simpas. merci
Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 29 novembre 2005
Publié le 16 juin 2006 - #296090 -
Re: prise iso
Salut! Sur les 3 fils, t'a la masse, le +12V permanent (permet de meoriser les stations radios et les reglage du poste) et le +12V apres contact. Si tu souhaites pouvoir utiliser ton poste sans les cles de contact, tu n'a qu'a brancher les 2 fils d'alim sur le + de la baterie et la masse sur le -(ou sur un point du chassis) ! ++ Zazzz
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 16 juin 2006 - #296116 -
Re: prise iso
Salut! Sur les 3 fils, t'a la masse, le +12V permanent (permet de meoriser les stations radios et les reglage du poste) et le +12V apres contact. Si tu souhaites pouvoir utiliser ton poste sans les cles de contact, tu n'a qu'a brancher les 2 fils d'alim sur le + de la baterie et la masse sur le -(ou sur un point du chassis) ! ++ Zazzz
...comme ça tu déchargeras ta batterie plus facilement dans le cas où tu oublies d'éteindre ton autoradio...