Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Lenn972
Conducteur

Inscrit le 28 février 2006 
Publié le 15 juin 2006 - #295994 - prise iso

bonjour, voila j'ai acheté un poste Tokaï CD MP3 USB super mais voila je n'ai pas pu acheter de prise iso et je veu faire mon branchement avec des cosses de raccordement ( on va faire sans les prise).
Mon problème est le suivant ...
j'ai deux entrés pour les prises iso une ac 8 enbouts pour les HP et l'autre ac trois enbouts qui eux je ne les connait pas.
Si quelkun peu me dire quelle enbout est kel fil ( alim, masse et je ne sais koi...) ce serai simpas.
merci

VivAdri
Apprenti pilote

Lieu: pyrénée oriantal (66) 
Inscrit le 13 novembre 2005 
Ma voiture Ford Mondeo ghia de 1997 - Diesel
Publié le 15 juin 2006 - #296051 - Re: prise iso

je pense remote, pour l'allumage automatique de l'ampli

Zazzz
Pilote confirmé

Lieu: Lyon 
Inscrit le 29 novembre 2005 
Publié le 16 juin 2006 - #296090 - Re: prise iso

Salut!
Sur les 3 fils, t'a la masse, le +12V permanent (permet de meoriser les stations radios et les reglage du poste) et le +12V apres contact.
Si tu souhaites pouvoir utiliser ton poste sans les cles de contact, tu n'a qu'a brancher les 2 fils d'alim sur le + de la baterie et la masse sur le -(ou sur un point du chassis) !
++
Zazzz

icon_twisted  Qu'il est bon d'être mauvais  icon_twisted

306 BV6 icon_smile

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 16 juin 2006 - #296116 - Re: prise iso

Salut!
Sur les 3 fils, t'a la masse, le +12V permanent (permet de meoriser les stations radios et les reglage du poste) et le +12V apres contact.
Si tu souhaites pouvoir utiliser ton poste sans les cles de contact, tu n'a qu'a brancher les 2 fils d'alim sur le + de la baterie et la masse sur le -(ou sur un point du chassis) !
++
Zazzz

...comme ça tu déchargeras ta batterie plus facilement dans le cas où tu oublies d'éteindre ton autoradio... icon_biggrin  icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto