Salut tous le monde!Commme je vous l'avais dit je suis en conduite accompagné en ce moment. Je passe mon permis pdt les avcances de la toussaint! Pour mes 18 ans j'ai la chance de me faire offrir une voiture, j'ai un budget de 1500€ pr cela. J'ai donc acheter la centrale aujourd'hui et troiver quelques sympathiques dans les petites voitures genre Punto,205, 106, clio, golf.....Le plus souvent leur kilométrage est compris entre 100 000 et 150 000 kms et osn agée d'un minimum de 10 ans.Je voulais donc vous demander quelle sont les choses que je dois demander au vendeur lorsque j'apelle pour avoir plus de renseignements. Et que dois-je vérifier lorsque j'irai voir les voitures?Merci d'avance de votre aide!!
Salut a toi futur détenteur du permis!! Ce qu'il faut que tu demandes c'est si la voiture roule tous les jours ou presque. si c'est le cas le kilométrage ne sera pas un probleme (pas d soucis au démarrage).Il faut parfois mieux éviter les voitures de vieux qui vendent peu cher avec peu de km au compteur. Des que tu vas taper dedans (meme un peu) et si tu roules beaucoup t'auras surement des pépins.Le jour ou tu vas la voir demande le carnet d'entretien et le PV du denier controle technique ca donne deja une bonne idée. Sinon jette un coup d'oeil sur les pneus.Tu peux aussi tester la pédale d'embrayage (il faut pas qu'elle soit trop dure)Voilà. Bonne peche a toi
Message supprime
Non je déteste les Super 5 désolé Je voudrais une Twingo
merci de ces conseils tryphon;)
Moi j'adore la twingo. elle est petite, super agréable a regarder. Tres habitable pour une petite voiture. Elle consomme peu. Elle ets fiable et reviens peu cher a lachat. une voiture parfaite pr un jeune conducteur:)
C'est vrai mais tu auras peut etre du mal a trouver une Twingo dans la fourchette de prix que tu veux
A 1500€ 2000€ y a plein de twingo qui on environ 100.000-150.000kms
vous avez finit de maudir la super 5 moi non plus au début j'aimais pas trop, ben c'est une caisse fiable et maintenant je l'adore
ça pour être une caisse fiable ça l'est la super 5, ta pas de souci avec l'electronique au moins !!!!!
T'as raison, c'est une zolie toto!
soit pas mesquin Fanfan !!!!
lol je te remercie mais une me suffit mais c'est vrai que vu le nombre de super 5 c'est que ça tient