Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

club40
Mécano du samedi ou dimanche

Lieu: saint dizier 
Inscrit le 6 décembre 2005 
Ma voiture Renault Twingo 1.2 55ch Pack 1995
Publié le 14 juin 2006 - #295372 - détecteur de radar fixe et (et surtout) mobile!!!

bonjour je voudrais savoir si les détecteur de radar fixe et mobile sont vraiment fiable!!! et si les gendarme peuvent les decteur grace a un detecteur de detecteur de radar!!!

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 15 juin 2006 - #295654 - Re: détecteur de radar fixe et (et surtout) mobile!!!

salut,le meilleur que je connaisse c'est de respecter les limitations de vitesses icon_lol  icon_lol ok icon_arrow

vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

nono38
Pilote confirmé

Lieu: Les Alpes. 
Inscrit le 13 avril 2006 
Publié le 15 juin 2006 - #295682 - Re: détecteur de radar fixe et (et surtout) mobile!!!

+1 et en plus tu consommeras moins  icon_wink
C'est notre philosophie, pour arriver à temps = part à point, et ton permis les aura tous  icon_biggrin

Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?

danydan33
Nouveau membre
Inscrit le 3 février 2009 
Ma voiture Choix marque GTI de 2007 - Essence
Publié le 3 février 2009 - #742778 - Re: détecteur de radar fixe et (et surtout) mobile!!!

Ce genre de reponses n'a aucun interet pour l'interessé.

Chez Renault,tt les jours un bruit nouveau ---- Achete une Peugeot,repart en vélo.

gosto
Nouveau membre

Inscrit le 29 mai 2009 
Publié le 29 mai 2009 - #804549 - Re: détecteur de radar fixe et (et surtout) mobile!!!

ll

BLENITO
Nouveau membre

Inscrit le 19 septembre 2009 
Publié le 19 septembre 2009 - #863640 - Re: détecteur de radar fixe et (et surtout) mobile!!!

danydan33 a tout à fait raison
les autres ont un besoin urgent d'élargir leur horizon meme si ce sont des fonctionnaires

Dernière modification par BLENITO (19-09-2009 05:16:20)

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 19 septembre 2009 - #863670 - Re: détecteur de radar fixe et (et surtout) mobile!!!

Bjr,

BLENITO a écrit:

danydan33 a tout à fait raison
les autres ont un besoin urgent d'élargir leur horizon meme si ce sont des fonctionnaires

et d'autre on besoin de respecter les règles de politesse et d'apprendre à lire.

Surtout pour revenir sur un post ouvert en 2006 !!!

gino360
Apprenti pilote
Inscrit le 6 septembre 2009 
Ma voiture Opel Astra F de 1998 - Diesel
Publié le 19 septembre 2009 - #864065 - Re: détecteur de radar fixe et (et surtout) mobile!!!

bonjour à toi club40!
J'ai un collègue de boulot qui a acheter un coyote (detecteur de radar fix et mobile) Sa serait apparement fiable
Mais ne te fait pas contrôlé avec ce materiel dans ta voiture par les hommes en bleu... car la c'est toi qui risque de devenir bleu... Et tout les controle ne se font pas forcément avec des radars... Si tu passe à 180 devant heux même sans radar sa risque de ne pas leur plaire^^
voila bonne continuation

(Electro-mechanicien industrielle)
Astra tds isuzu 82cv de base et 100 maintenant

HULK95
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 septembre 2009 
Publié le 19 septembre 2009 - #864072 - Re: détecteur de radar fixe et (et surtout) mobile!!!

J'avais un G520 mais pas assé de monde pour te prevenir et pas assé précit à mon gout,
donc j'ai acheté un mini coyote qui est vraiment très bien fait et très efficace!
C'est surtout bien de jour, car de nuit les "eclaireurs"( personnes qui sont
t devant toi) ne voient pas forcement les radars!
l'autre jour je suis revenu sur paris par l'a10, 3 radars mobiles signalés sur 20km et effectivement ils étaient là!!!
C'est très efficace mais il faut faire attention quand meme car les éclaireurs ne voient pas forcement tout...

jkason
Nouveau membre

Inscrit le 15 novembre 2009 
Publié le 15 novembre 2009 - #954146 - Re: détecteur de radar fixe et (et surtout) mobile!!!

..........mouaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahahahaha et pis quoi encore !

delaunaymi
Nouveau membre

Inscrit le 21 décembre 2009 
Publié le 21 décembre 2009 - #979885 - Re: détecteur de radar fixe et (et surtout) mobile!!!

EN allemagne pas limatation de vitesse et moins de mort , italie 150 kmh et moins de mort .tout ca c du pipo evidemment faut pas rouler a 200 avec une gimbarde et il faut aussi savoir conduire et si tu roules que samedi ou dimanche tu as raison reste sur la file de gauche

cyberdoc
Nouveau membre

Inscrit le 25 avril 2010 
Publié le 25 avril 2010 - #1065947 - Re: détecteur de radar fixe et (et surtout) mobile!!!

je suis équipé d'un coyotte mini depuis 3 ans et il m'a déjà sauvé à plusieurs reprises, la communauté coyotte étant de plus en plus nombreuse on a souvent beaucoup d'eclaireurs devant soi mais beaucoup moins la nuit. La précision est tout à fait correcte. Le seul reproche que j'adresse est que l'écran est petit et peu lisible , mal éclairé. J ai un adaptateur sur ma moto la l'écran est ici illisible. Je ne distingue que la diode rouge qui clignote à l'approche d'un radar.
L'abonnement est à 12 euros le mois, somme parfaitement récupérée lorsque l on est un gros rouleur.
En plus il est toujours légal.
L'acharnement sur les automobilistes avec des radars de plus en plus nombreux de moins en moins visibles encourage les gens à s'équiper, d autant plus que pour quelques km/h au dessus de la vitesse légale vous risquez l'amende et les points de votre permis surtout dans des zones où les risques sont minimes (autoroutes droites , peu de circulation etc...)

bartt
Nouveau membre

Inscrit le 22 novembre 2010 
Publié le 23 novembre 2010 - #1189094 - Re: détecteur de radar fixe et (et surtout) mobile!!!

bonjour,
est il tjs en vente et a combien?

dny
Nouveau membre

Inscrit le 4 décembre 2010 
Publié le 4 décembre 2010 - #1196620 - Re: détecteur de radar fixe et (et surtout) mobile!!!

Bonjour,
nimporte qoi parfetement legal en plus sans controle par une machine interdit de verbalise je suis depuis 20 ans dans la gendarmerie donc je connais

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto