Hors ligne Lieu: saint dizier
Inscrit le 6 décembre 2005
Ma voiture Renault Twingo 1.2 55ch Pack 1995
Publié le 14 juin 2006 - #295372 -
détecteur de radar fixe et (et surtout) mobile!!!
bonjour je voudrais savoir si les détecteur de radar fixe et mobile sont vraiment fiable!!! et si les gendarme peuvent les decteur grace a un detecteur de detecteur de radar!!!
Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Opel Astra F de 1998 - Diesel
Publié le 19 septembre 2009 - #864065 -
Re: détecteur de radar fixe et (et surtout) mobile!!!
bonjour à toi club40! J'ai un collègue de boulot qui a acheter un coyote (detecteur de radar fix et mobile) Sa serait apparement fiable Mais ne te fait pas contrôlé avec ce materiel dans ta voiture par les hommes en bleu... car la c'est toi qui risque de devenir bleu... Et tout les controle ne se font pas forcément avec des radars... Si tu passe à 180 devant heux même sans radar sa risque de ne pas leur plaire^^ voila bonne continuation
(Electro-mechanicien industrielle) Astra tds isuzu 82cv de base et 100 maintenant
Hors ligne Inscrit le 19 septembre 2009
Publié le 19 septembre 2009 - #864072 -
J'avais un G520 mais pas assé de monde pour te prevenir et pas assé précit à mon gout, donc j'ai acheté un mini coyote qui est vraiment très bien fait et très efficace! C'est surtout bien de jour, car de nuit les "eclaireurs"( personnes qui sont t devant toi) ne voient pas forcement les radars! l'autre jour je suis revenu sur paris par l'a10, 3 radars mobiles signalés sur 20km et effectivement ils étaient là!!! C'est très efficace mais il faut faire attention quand meme car les éclaireurs ne voient pas forcement tout...
Hors ligne Inscrit le 21 décembre 2009
Publié le 21 décembre 2009 - #979885 -
EN allemagne pas limatation de vitesse et moins de mort , italie 150 kmh et moins de mort .tout ca c du pipo evidemment faut pas rouler a 200 avec une gimbarde et il faut aussi savoir conduire et si tu roules que samedi ou dimanche tu as raison reste sur la file de gauche
Publié le 25 avril 2010 - #1065947 -
je suis équipé d'un coyotte mini depuis 3 ans et il m'a déjà sauvé à plusieurs reprises, la communauté coyotte étant de plus en plus nombreuse on a souvent beaucoup d'eclaireurs devant soi mais beaucoup moins la nuit. La précision est tout à fait correcte. Le seul reproche que j'adresse est que l'écran est petit et peu lisible , mal éclairé. J ai un adaptateur sur ma moto la l'écran est ici illisible. Je ne distingue que la diode rouge qui clignote à l'approche d'un radar.
L'abonnement est à 12 euros le mois, somme parfaitement récupérée lorsque l on est un gros rouleur.
En plus il est toujours légal.
L'acharnement sur les automobilistes avec des radars de plus en plus nombreux de moins en moins visibles encourage les gens à s'équiper, d autant plus que pour quelques km/h au dessus de la vitesse légale vous risquez l'amende et les points de votre permis surtout dans des zones où les risques sont minimes (autoroutes droites , peu de circulation etc...)
Publié le 4 décembre 2010 - #1196620 -
Bonjour,
nimporte qoi parfetement legal en plus sans controle par une machine interdit de verbalise je suis depuis 20 ans dans la gendarmerie donc je connais