Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

14-06-2006 12:42:05 - contravention sur un emplacement réservé aux handicapés

minoupascalou
 Nouveau membre

Inscrit le 14-06-2006 

contravention sur un emplacement réservé aux handicapés

Voir le profil de minoupascalou        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour
Au mois d'aout l'année dernière j'ai eu une amende pour stationnement gênant sur un emplacement réservé aux véhicules de grands invalides que j'ai complètement zappé de payer. Etant en vacances, j'ai du la ranger quelque part et elle est tombé dans les oubliettes.icon_redface
Aujourd'hui, je viens de recevoir la douloureuse puisqu'elle s'élève à 375 euros  icon_cry
est ce quelqu'un peut m'aider, je cherche un modèle de lettre pour demander une indulgence afin que je puisse régler en plusieurs mensualités (j'ai fait des recherches mais il faut les télécharger et c'est payant)
je vous en remercie par avance sm9

Liens complémentaires

14-06-2006 12:43:38 - contravention sur un emplacement réservé aux handicapés

Mélusine
 Apprenti pilote

Lieu: Nantes 
Inscrit le 24-11-2005 

Re: contravention sur un emplacement réservé aux handicapés

Voir le profil de Mélusine        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
Vous pouvez vous déplacer à la trésorerie et leur demander un échéancier, ça ne vous coûtera qu'un peu de temps.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "contravention sur un emplacement réservé aux handicapés"

contravention sur un emplacement réservé aux handicapés erreur d'article sur contravention
Contestation stationnement sur emplacement GIG-GIC (cas n°4) stationnement handicape
Stationner 10 mn sur emplacement GIC-GIG,ça coute cher. pictogramme inhabituel pour place handicapés
stationnement réservé handicapé suite... Absence de signature manuscrite sur une contravention au sta
PV stationnement reservé handicapé [Dossier] - Verbalisation sur emplacement « handicapés »
Stationnement interdit ou réservé, même chose? sationnement interdit "sur emplacement réservé à:"
PV sur place GIC GIG contester une contravention
pv stationnement erreur motif emplacement Contestation Pv stationnement reserve par un GIC !!!
Contestation d'une contravention pour stationnement genant sur un empl Contestation d'un PV suite à une erreur de nom de rue
signalisation réglementaire pour stationnment reservé aux livraisons contester un pv pour articles différents
contravention N° 2 sur emplacement MOTO PV POUR STATIONNEMENT SUR PLACE POUR HANDICAPES
stationnement sur emplacement réservé pompier PV stationnement emplacement réservé aux véhicules 1 classe?
stationnement stationnement sur place handicapés
contestation de contravention saisie du tribunal de police pour annulationd'un avis majoré
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces
 Renault Laguna occasion
 Fiches Renault Laguna
 Avis sur Renault Laguna

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums