Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 13 juin 2006
Publié le 14 juin 2006 - #295036 -
mon scoot ne demarre pas!!!!
bonjour!! j'ai un probleme mon scoot avait un probleme d'étincele mais ce probleme et maintenant regler et mon scoot ne veux toujours pas demarer,, pouvez-vous m'aider je vous empris ???? merci pour tous ce qui veulent m'aider!!
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 13 juin 2006
Publié le 14 juin 2006 - #295057 -
Re: mon scoot ne demarre pas!!!!
oooooo mais ya pas de joint dans un carburateur !! en plus je pense que sa doit venir de mon allumage mais je suis pas sur e t comme j'ai pas de sous je me sens pas de le changer si c sa.les mecano pouvait vous m'aider???? sil vous plait
Publié le 3 juin 2009 - #807229 -
putin moi jai un blem vec mon scoot il demare pu enfaite ken je donne un coup de kik il salume mai il pete dens le pot et il s'arete merci a ts ce ki peuve maider
Publié le 3 juin 2009 - #807261 -
bonjour a ts jai un blem vec mon stunt il demare pu dc jai netoyer la bougie jlai remise il a demarer et c etin en petant dans le pot dc je voi po keske ca peu etre dc svp si vs pouver maider =) merci a ceu ki pouron maider
Publié le 17 juin 2009 - #814324 -
bob le bricoleur a écrit:
bonjour!! j'ai un probleme mon scoot avait un probleme d'étincele mais ce probleme et maintenant regler et mon scoot ne veux toujours pas demarer,, pouvez-vous m'aider je vous empris ???? merci pour tous ce qui veulent m'aider!!
bjr dit moi comment a tu resolu ton pb d etincel car moi je n en est plus!!!!