Publié le 13 juin 2006 - #294790 -
freins reste bloqué
bonjour je suis proprietaire d une 306 diesel sans turbo de 1996 ,depuis un changement de freins arriere ,les freins avant reste bloqué avec une pedale de freins molle le matin est tres dure en roulant donc de pensez vous de ce probleme j ajoute que la purge a bien etait faite , les cables de freins a main changer : : :
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 13 juin 2006
Publié le 13 juin 2006 - #294817 -
Re: freins reste bloqué
je pense que le piston de ton etrier et rester bloqué enleve tes plaquette et freine a vide en graissant tes piston d'étrier ensuite remis tes plaquette et essaye
Publié le 13 juin 2006 - #294827 -
je pense que le piston de ton etrier et rester bloqué enleve tes plaquette et freine a vide en graissant tes piston d'étrier ensuite remis tes plaquette et essaye
le probleme est que se sont les deux qui bloque plus le freins arriere gauche pas le droit louche quand meme
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 13 juin 2006
Publié le 13 juin 2006 - #294834 -
je pense que tu a du prendre un sale coup sur le gauche et que tu a tordu ton piston si c'est sa il te reste une seule solution acheter de nouveau etrier de frein
Publié le 13 juin 2006 - #294856 -
je pense que tu a du prendre un sale coup sur le gauche et que tu a tordu ton piston si c'est sa il te reste une seule solution acheter de nouveau etrier de frein
rien a voir puisque se sont les deux freins avant qui bloque + les freins arriere gauche qui bloque
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 14 juin 2006 - #295137 -
Bonjour.
Je me pose tout de même une question. T'as juste remplacé le kit de frein Ar et t'as les avants qui bloque?? Pour moi, il faut effectivement vérifier ta purge (pour ta pédale mole et dure), mais sa résoudras pas le soucis de frein bloqué. Mais je pense qu'il manque une info qques pars. Soit t'as changé autre chose, soit il y à un problème qui préexistais, soit le véhicule est resté longtemps à l'arret avant que tu fasses le travail.
Hors ligne Lieu: belgique
Inscrit le 24 novembre 2005
Publié le 14 juin 2006 - #295376 -
salut le people
Et les coupelles du maitre cylindre n'aurain pas pu etre endomagées par la pression exercée par le liquide frein empecheraient le deblocage de l'etrier quand ont arrete la pression sur la pedale de frein ????????????????????
est-ce qu'elle a l'ABS ton auto ??
il faut deux ans pour apprendre a parler et toute une vie pour apprendre a se taire