Publié le 12 juin 2006 - #294571 -
Probleme d'autoradio urgent
Salut je m'escuse d'avance si je me suis trompé de section, car je savais pas tro ou le mettre.
Donc j'explique mon probleme, j'ai acheter un autoradio sur ebay celuis ci => ICI Je l'ai reçu ce matin et je l'ai installé ce soir. Vu qu'il li n'importe quel cd j'en ai mi un ( un CD-R 18 musiques). En premier il ne le li pas et je ne peu plus l'éjecté. Il me marque OPEN sur la façade pour me dire qu'il sort OR le cd ne sort pas et reste dans le lecteur. Impossible de le sortir. Par contre la radio marche Y aurait-il une solution? merci d'avance pour votre réponse.
Hors ligne Lieu: 62
Inscrit le 10 août 2005
Publié le 12 juin 2006 - #294574 -
Re: Probleme d'autoradio urgent
raison de plus pour ne pas le demonté ! att un peu si tu veu le passage des autres mais je pense que leurs reponse sera similaire a la mienne ! fait valoir ta garantie!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 12 juin 2006 - #294623 -
Slt Exact vu en plsu l'engin de marque ??? encore uen sacree importation ... Faut surtotu pas toucher la dedans et pourtant 'jen depanne pas mal ! Direction SAV ..Si il existe.. perso c soi disant vendeurs sur ebay me font peur mais bon je suis peut etre trop mefiant .. tiger
Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 12 juin 2006 - #294638 -
Bonsoir,
Donc j'explique mon probleme, j'ai acheter un autoradio sur ebay celuis ci =>
Je viens d'aller voir ton autoradio. Je n'ai peut etre pas tout compris et je ne suis peut etre plus au top des nouveautés, mais comment un AR peut il aussi faire office de lecteur de films (mpeg4, divx etc...) ? C'est pas un peu exagéré la pub du vendeur ?
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 12 juin 2006 - #294640 -
Re, Et d'ailleurs puisqu'il a un port usb, pourquoi galérer à vouloir y lire des CD ? C'est tellement plus pratique les clés. Moi je suis dégoutée, j'en avais acheté un avec port usb sur lequel je pouvais mettre mes clés et mon disque dur OTG 100go. Bref, aucune panne musique possible. Mais pour l'installer dans la nouvelle, il faudrait démonter tout le tableau de bord, ce qui a l'air un peu compliqué
Hors ligne Lieu: 62
Inscrit le 10 août 2005
Publié le 12 juin 2006 - #294642 -
cpasdebol salut jette un oeil la deshttp://www.pixmania.com/fr/fr/105090/art/sony/autoradio-dvd-mp3-mex-r1.htmlsu il ya beaucoup d autoradio qui font lecteur dvd ojourdui et meme ki offre les ecrans avce
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 12 juin 2006 - #294643 -
Slt non non Tu sais a present decoder du divx mp3 etc ce n'est qeu des puces qui font les claculs on peu tdonc tout lire Apres faut le traiter ! et le sortir Et dnas son AR il a bien les sorties sons masi pas l'aimge si j'ose dir e..lol En fai tcomem sur un pc par ex il a un sortie video donc deja decodee masi l lui faut rajouter un ecran tout simplement si il veut l'image .. lol A present au passage tu as des poste s qui' ont aussi l'ecran integre.. tiger
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 12 juin 2006 - #294645 -
l lui faut rajouter un ecran tout simplement si il veut l'image .. lol A present au passage tu as des poste s qui' ont aussi l'ecran integre.. tiger
Ah d'accord Ouhla ça évolue vite oui ! Nico62 j'essaie de suivre le lien, mais ca ne fonctionne pas, je vais le recopier et faire un tour. Et un écran ça coute combien ?
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 12 juin 2006 - #294653 -
cpasdebol salut jette un oeil la deshttp://www.pixmania.com/fr/fr/105090/art/sony/autoradio-dvd-mp3-mex-r1.htmlsu il ya beaucoup d autoradio qui font lecteur dvd ojourdui et meme ki offre les ecrans avce
Je viens d'aller voir. J'imagine que c'est celui à 269E au lieu de 400 et quelques. Et donc ensuite il suffit de brancher un écran et on a l'image Pffff j'en découvre tous les jours de plus belle ici, à croire que j'étais sur une ile déserte jusque là.
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 12 juin 2006 - #294663 -
Et oui on viellit.... Mais bon je baigne dans l'elec et reste passionne donc ej m'accroche lol malgre mon grand age..... Tiger
Pourtant les collègues à qui j'en parlais jusque là ne savaient même pas qu'il y avait des AR mp3 avc port usb. J'étais plutot fière moi de leur montrer mon petit AR acheté il y a moins d'un an. Alors si en plus je leur dis maintenant qu'il en existe avec lecteurs vidéos, ils vont faire une crise cardiaque c'est sûr... Bon, je vais regarder y'a que la vérité qui compte, là au moins je vais y comprendre quelque chose moi... Bonne soirée !
Publié le 13 juin 2006 - #294707 -
j'ai payer 240€ je vais ps en acheter un autre lol sinon il fé lecteur car si tu met des écran des les appui tete tu peu le relier pour qu'il les lise direct pas besoin d'acheter un lecteur en plus.
bon je pense qu'il reste plus que le SAV, je vé essayé de contacté le type.
Hors ligne Lieu: Les Alpes.
Inscrit le 13 avril 2006
Publié le 13 juin 2006 - #294756 -
Vive les gadgets, au détriment de la qualité
Manque de chance pour toi, m'enfin en principe un autoradio c'est fait pour la musique non ? Et de préférence de qualité !
Ce genre d'appareil n'est pas conçu pour durer ok mais là t'as battu le record, ne peux tu user du délai de rétractation de 7 jours en cas de mécontentement ? C'est en tous cas ce que je ferais à ta place.
Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?
Publié le 13 juin 2006 - #294803 -
franchement niveau son ya rien a redire une qualité pareil j'ai jamais vu jai juste un souci avec le lecteur, sa veu pas dire que c'est de la merde, bon c'est vrai c'est mal parti mais bon.