Hors ligne Lieu: Bourgogne/Haut-Rhin
Inscrit le 23 décembre 2005
Publié le 12 juin 2006 - #294466 -
La blague de chez Rover !
Salut à tous,
Je viens d'acquérir une Rover 25 de 2002 et je trouve bizzare que le voyant de la jauge ne s'allume pas alors que l'aiguille est en bas depuis un moment....
Et bein je pouvais attendre longtemps car il n'y en a pas sur les Rover !
J'en reviens pas qu'au prix que coute une voiture (même une Rover) il n'y ai même pas de témoin..... même les Logan ou les cinqocento en ont un.
Hors ligne Lieu: Bourgogne/Haut-Rhin
Inscrit le 23 décembre 2005
Publié le 12 juin 2006 - #294513 -
Re: La blague de chez Rover !
Ouais je sais t'as raison mais avec mon budget, j'ai rien trouvé d'autre en voiture pas trop vieille avec pas trop de kilomètres.
P.S: En ce qui concerne ta signature située en bas de tes réponses, je te ferais remarquer que les Formules 1 changent de moteurs tout les deux GP, alors.... la fiabilité (?)
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 16 juin 2005
Publié le 12 juin 2006 - #294541 -
P.S: En ce qui concerne ta signature située en bas de tes réponses, je te ferais remarquer que les Formules 1 changent de moteurs tout les deux GP, alors.... la fiabilité (?) ciao
Oui mais c'est pareil pour tous les constructeurs et je crois même que Ferrri c'est pas plus d'un grand prix! Mais on ne peut pas comparer les formule 1 au voitures pour particuliers Et puis si ils changent le moteur c'est simplement parcequ'ils ne peuvent pas se permettre de perdre ne serais-ce que 1 centième de secondes! Et puis chaque année Renault retravaille ses moteurs pour chaque grand Prix pour qu'ils soient plus performants
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 13 juin 2006 - #294883 -
Idem pour les Concerto (base des Rover série 2XX et série 4XX). Pas de voyant, mais la jauge me dit que je suis à sec alors qu'il me reste à peu près 10L d'essence. Et puis vu que ce n'est jamais très bon d'aller respirer le fond du réservoir, vaut mieux prendre ses précautions