Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bacri
Nouveau membre

Inscrit le 11 juin 2006 
Publié le 11 juin 2006 - #294205 - Délai pour obtenir nouvelles clés chez un concessionnaire

bonjour,

j'ai perdu l'unique jeu de clés d'une saxo de 99, la clé est simple, sans électronique ou quoi que ce soit,

je voudrais donc savoir, en présentant ma carte grise chez un concessionnaire le temps qu'il lui faudra pour me délivrer mes nouvelles clés. Il les fait sur place en qq minutes ou il les commande? Déjà je ne suis pas sur que ma voiture soit assez récente pour rentrer dans ce dispositif que je viens juste de connaîte !

merci de m'éclairer pour m'organiser au mieux dès demain !! sinon ce sera changement du neman...

Citroen Saxo

club40
Mécano du samedi ou dimanche

Lieu: saint dizier 
Inscrit le 6 décembre 2005 
Ma voiture Renault Twingo 1.2 55ch Pack 1995
Publié le 11 juin 2006 - #294220 - Re: Délai pour obtenir nouvelles clés chez un concessionnaire

deja citroen peut vous fournir une clef en 1 semaine!!! si vous changé le néman il faut changé aussi les serrure car c est la meme clef que le neman!!! j ai moi meme perdu une clé de mon ax!!! le jour meme j en fesai une copie de celle qui me resté meme si j en avais pas besoin!!! question de securité pour pas etre dans la m???? comme vous!!!

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 12 juin 2006 - #294533 - Re: Délai pour obtenir nouvelles clés chez un concessionnaire

Message supprime

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 15 juin 2006 - #295891 - Re: Délai pour obtenir nouvelles clés chez un concessionnaire

Je ne sais même pas en fait si on peut l'obtenir avec une carte grise, il ne faut pas le numéro qui se trouve sur les clés pour l'avoir??? :rolleyes:

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

juju09
Pilote confirmé
Lieu: Pas dans cette voiture. 
Inscrit le 7 mars 2006 
Ma voitureSeat Ibiza 1.4 16v Signo 5p 2003 Seat Ibiza 1.4 16v Signo 5p 2003
Publié le 15 juin 2006 - #295934 - Re: Délai pour obtenir nouvelles clés chez un concessionnaire

bmw a dit
(Je ne sais même pas en fait si on peut l'obtenir avec une carte grise, il ne faut pas le numéro qui se trouve sur les clés pour l'avoir)

Il a raison, il demande la carte qui et grise Avec serure dessus et un code pour l'andidemarage si il y et, et les delait son long.

@+ icon_cool

Je suis Omega

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto