D'abord bonjour à tous, voilà je vais vous exposer mon petit projet pour avoir vos avis si vous le voulez bien. J'ai une 307 et j'aimerais refaire ou faire refaire (car je ne m'y connais pas du tout) la peinture car la voiture date de 4 ans donc elle a quelques coups et quelques griffes malheureusement.Dond j'aurais aimé avoir vos conseils au niveau des tarifs car je ne sais pas vraiment où me renseigner.J'aimerais lui donner un style qui claque bien. Ensuite j'aimerais mettre du matériel de sono à l'intérieur.Je m'y connais beaucoup en ce qui concerne la sono car je suis dj amateur mais pas au niveau voiture donc je voudrais savoir ce que vous pourriez me conseiller au niveau subwoofer etc...Pour le moment j'ai 4 hp dont 1 dans chaque portière et l'autoradio de base avec chargeur 5 cd. Les pneus sont des 17" et j'aimerais changer les jantes.Pour l'instant j'ai des jantes alu peugeot et j'aimerais en mettre des autres même si celle là sont assez jolies lol je n'arrive pas à me décider sur un choix de modèle précis car y'en a de pas mal donc si vous avez un conseil là deçu ça m'aiderais bien.
Voilà,si vous avez besoin de précision n'hésitez pas et je vous remerci d'avance pour vos réponses
Hors ligne Lieu: 62
Inscrit le 10 août 2005
Publié le 11 juin 2006 - #294194 -
Re: Projet 307 HDI
salut deja o nivo de la sono tu a qd meme un budget ? tu veu remplacé le poste et les 4 hp c ca ? en plus de ca tu veu mettre un sub le but et de faire du bruit ou alors avoir une bonne qualité de son ? au niveau de l estetique le plus simple est de regardé des photos de 307 image google ca doit se trouver sinon promene toi sur les meeting du coin y ne a vé un toute a l heure a hazebrouck ca donne de belle idé et la tu peut aussi faire des connaissances va faire un tour aussi a norauto il on un catalogue avce les kit carrosserie ou meme sur le net tu n ora pas de mal a trouvé ! voila n esite pas o besoin !
Publié le 11 juin 2006 - #294268 -
Niveau sono je n'ai pas spécialement de budget ce que je recherche c'est du bon son car "faire du bruit" ça ne m'interesse pas donc en fait si je pouvais garder mes 4 hp et juste rajouter un sub voir 2 hp dans le coffre cela pourrait être possible?
Au niveau de la carrosserie,j'aimerais la faire repeindre en une autres couleur avec quelques effets dessus tu sais où je pourrais trouver un garage qui fait ça dans le nord pas de calais?Perso je n'arrive pas à en trouver
Hors ligne Lieu: 62
Inscrit le 10 août 2005
Publié le 11 juin 2006 - #294277 -
re pour la peinture je c pas n importe quelle bonne carrosserie doit pouvoir le faie je pense l ideal et de posé la question sur les meeting ! pour le son si tu cherche la qualité c pas en mattant des hp a l arrier que tu l ora mé plutot en mettant un bon kit eclaté a l avant parexemple focal 165 v2 selon le diametre que tu peu mettre ensuite focal fé un caisson tu le trouvera chez norauto pour les references je c pas comme ca fodré que je regarde mé la c du materiel correct qui reste assé chere qd meme il te fodra ossi un ampli qui pourra supporté tu sub et t hp sans compté l otoradio a toi de voir ce que tu veu et tien nous o courant
Publié le 12 juin 2006 - #294548 -
pour la sono:
source alpine de preferance le 9812rb avec c 4*60w remplace t'es 4 enceintes par des focal polyglass ou access(moin chere) kit eclaté pr l' avant. apres un sub d'env 250w rms (mtx,focal) et un petit ampli
350e+400e+250e = 1000e environ
c'est un exemple de sono qui sera te satisfaire a 100%
ou si tu veux pas de sub met 2 enceintes(diam 25 ou eliptique) amplifiés sur la plage arriere.
Publié le 20 juin 2006 - #297987 -
Quelqu'un connaitrait le prix pour refaire la peinture entièrement ou non?
Savez vous comment on change la "tête" de la boite de vitesse car normalement il y a une ou deux vis à mettre mais sur celle que j'ai sur ma voiture elle est englobée dans le cuir ce qui fait que je n'arrive pas à la changer c'est normal?
Hors ligne Lieu: charleroi;belgique
Inscrit le 9 mars 2006
Publié le 27 juin 2006 - #300526 -
Quelqu'un connaitrait le prix pour refaire la peinture entièrement ou non?
Savez vous comment on change la "tête" de la boite de vitesse car normalement il y a une ou deux vis à mettre mais sur celle que j'ai sur ma voiture elle est englobée dans le cuir ce qui fait que je n'arrive pas à la changer c'est normal?
si tu veux des réponses serieuse sur et pour ta 307 viens voir le www.forum307.com
j'y suis et j'y trouve toute les reponses au sujet de ma 307 bodylove