D'abord bonjour à tous, voilà je vais vous exposer mon petit projet pour avoir vos avis si vous le voulez bien. J'ai une 307 et j'aimerais refaire ou faire refaire (car je ne m'y connais pas du tout) la peinture car la voiture date de 4 ans donc elle a quelques coups et quelques griffes malheureusement.Dond j'aurais aimé avoir vos conseils au niveau des tarifs car je ne sais pas vraiment où me renseigner.J'aimerais lui donner un style qui claque bien. Ensuite j'aimerais mettre du matériel de sono à l'intérieur.Je m'y connais beaucoup en ce qui concerne la sono car je suis dj amateur mais pas au niveau voiture donc je voudrais savoir ce que vous pourriez me conseiller au niveau subwoofer etc...Pour le moment j'ai 4 hp dont 1 dans chaque portière et l'autoradio de base avec chargeur 5 cd. Les pneus sont des 17" et j'aimerais changer les jantes.Pour l'instant j'ai des jantes alu peugeot et j'aimerais en mettre des autres même si celle là sont assez jolies lol je n'arrive pas à me décider sur un choix de modèle précis car y'en a de pas mal donc si vous avez un conseil là deçu ça m'aiderais bien.
Voilà,si vous avez besoin de précision n'hésitez pas et je vous remerci d'avance pour vos réponses
Hors ligne Lieu: 62
Inscrit le 10 août 2005
Publié le 11 juin 2006 - #294194 -
Re: Projet 307 HDI
salut deja o nivo de la sono tu a qd meme un budget ? tu veu remplacé le poste et les 4 hp c ca ? en plus de ca tu veu mettre un sub le but et de faire du bruit ou alors avoir une bonne qualité de son ? au niveau de l estetique le plus simple est de regardé des photos de 307 image google ca doit se trouver sinon promene toi sur les meeting du coin y ne a vé un toute a l heure a hazebrouck ca donne de belle idé et la tu peut aussi faire des connaissances va faire un tour aussi a norauto il on un catalogue avce les kit carrosserie ou meme sur le net tu n ora pas de mal a trouvé ! voila n esite pas o besoin !
Publié le 11 juin 2006 - #294268 -