Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 9 juin 2006
Publié le 9 juin 2006 - #293609 -
Plus de compression sur un cylindre
bonjour,
perte de regime en roulant sur une golf 4. le moteur tient le ralenti, puis roule 20m pour pouvoir se garer, puis s'arrete et ne redémarre plus.
constat garage: plus de compression dans un cylindre (les 3 autres ok)
le garage annonce donc un serrage suite à un manque d'huile. le niveau d'huile est bas, mais pas de voyant, pas de signe avant coureurs (a-coups?, fumée?)
le garage m'annonce un changement de moteur obligatoire.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 9 juin 2006 - #293702 -
Re: Plus de compression sur un cylindre
BONSOIR ARNOARNO tu a trop attendue avant de refaire le niveau et donc ton huile n a PAS lubrifié le haut du cylindre donc=serrage moteur
PS:pr info il ne faut JAMAIS attendre que le voyant s allume pr fair le complément d huile ,Car quand le voyant d huile s allume c est TROP tard (9 fois sur 10)
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 10 juin 2006 - #293761 -
Re: Plus de compression sur un cylindre
RE
A quoi sert un p... de voyant d'huile si il s'allume pas avant un serrage ! enfin...
est-ce qu'il peut y avoir des reparations? et non juste un changement complet du moteur.
alors tu peux eventuellement tenter une "réparation" ,Mais au finale ca risque de te couter plus ou moins le même prix que le remplacement de ton moteur par un en échange standard pr une qualité moindre (le métal n aime pas trop la suchauffe)